Hier, j'ai joué à... page 1048 + (partie 2)

Je vous invite vraiment à faire le scénario en équipe (entre joueurs comme tu dis)

Hier soir grosse soirée jeux :
On démarre par Olé! Guacamolé! qui marche tjs très bien suivi d’un petit That’s not a hat que j’aime beaucoup pour se chauffer.
Découverte à 4 de Moon colony Bloodbath et c’est sympa, j’ai très hâte de réessayer pour mieux m’en sortir. Je fini 3eme avec 7 personnes vivantes contre 17 le premier à l’evenement 8.
Passant de 4 à 2, on enchaine Ark nova avec mon ami où mon plateau boutique de souvenir perd à un poil de cheveux face au plateau Game of Throne de mon ami. Je ne compte plus les parties de ce jeu, un pilier de notre ludo. Si tout va bien ce soir, Speakeasy à 3, impatient.

5 « J'aime »

Je reste en attente d’une partie sur un certain jeu et d’un petit CR que doit faire un certain Monsieur @znokiss sur un certain topic qui parle d’un certain challenge. :grin:

Sinon, ce soir, dans la config un joueur et deux joueuses, nous avons jouer à Microlonies. Le jeu devrait sortir pour Essen, mais pour le moment, on joue encore sur le proto…
EDIT : et j’ai créé un topic exprès…vala, ça c’est pour monsieur @rodenbach …nanère…

2 « J'aime »

Et dire que le gars créée même pas un sujet pour le jeu. Alors que bon hein, on a compris qu’il allait bientôt sortir.

Bah oui, mais si le gars va bientôt sortir, il n’a pas le temps de créer un sujet pour le jeu… :slight_smile:

Hier, c’était crescendo :

• à 2 joueurs : LADR Aurores Boréales (cf. ici) 94-79
  • à 3 joueurs : Egizia où notre hôte nous a fait une master class (129-108-90, j’avais un peu perdu la main, ma dernière partie datant de 2020)
  • avec les mêmes : 7 Wonders (sans extensions), où j’ai pu bloquer notre hôte (Rhodes A) à la 2e manche en retirant les 2 argiles : il ne pourra pas construire la 2e partie de sa merveille (57-50-36)
  • à 3 (d’autres) joueurs : T&E, où le joueur novice l’emporte parce que je n’ai pas pu le dégager du temple rouge (seule couleur pour laquelle il était en déficit) : 13-11-6

Quand t’as des amis comme ça, t’as plus besoin d’ennemi…

Faut-il encore avoir la capacité d’avoir des amis

Alors c’est pas tout à fait hier mais j’ai lu qu’il fallait faire comme ça quand on postait un retour sur un jeu :smiley:

Donc [pas tout à fait] hier j’avais joué à dungeon saga origins avec mes loulous de 12 et 9 ans. Retour ici:

(Spoiler: du plaisir…promis a la prochaine partie je pense à prendre des photos !)

Behind purple, deuxième puzzle.

C’est vachement plus fastoche que le premier (la machine infernale, dont je doute qu’il soit faisable par des gens n’ayant pas joué au jeu vidéo). J’ai roulé dessus. Mes p’tites louloutes l’ont résolu en deux temps trois mouvements.

Ooh, mais quel magnifique trio ! @rodenbach, @florica-fluture , @beri … beaucoup d’humour…enfin, à vous trois réunis hein… :grin:
Et ben oui j’ai des amis et j’ai créé un topic pour Microlonies, voilà ! Dans vos faces ébahies ! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

C’est malin.

J’ai une chanson débile dans la tête. Et ce ne sont même pas les bonnes paroles.

Toutes leurs faces ebahies, en toi réunies…

1 « J'aime »

…ton ame soeur, ton égérie,
Ta meilleure ennemie…

Enfin ça, c’est l’originale…

Ma pique était dirigée vers Rodenbach. Donc normalement tu la trouves un peu meilleure, soudainement.

Et sinon, hien, j’ai joué à rien. Comme le jour d’avant. Et le jour d’avant, etc.

Ben alors ? Tu es en panne ? Moi je connais un super jeu avec des dinos, ça s’appelle Bad lands où un nom comme ça… :sauropod: :wink:

Je l’ai laissé à qqn. Faut que je la relance.
Au pire, je peux te faire le CR sur la base d’une seule partie, mais ma conscience ludofessionnelle…

1 « J'aime »

Manifestement j’arrive à me faire des ennemis très facilement en tout cas :rofl: (enfoiré)

C’est vrai @znokiss que nous sommes impatients! Cela fait un gros mois maintenant…

Perfect words à 5 joueurs 4/5: j’aime toujours autant ce jeu d’association d’idées coopératif.

Cozy Sticker Ville à 1-2 joueurs 1/5: je me suis encore faite avoir comme une bleue, je me doutais bien que ce ne serait pas pour moi. J’ai vraiment pas aimé et j’ai trouvé ça d’un ennui mortel. Achat impulsif qui ne pourra même pas être revendu, ça m’apprendra ! Et même ma fille de 11 ans a quitté le village avant la fin des 10 ans :sweat_smile:

Bonjour,
1ère partie à 4 joueurs du nouveau TIR NA NOG.
Très beau jeu (cartes, pions joueurs en bois).
Encore un jeu de construction de tableaux (Château Combo,Strange World, etc.).
C’est la mode du moment.

Ben on a tous beaucoup aimé cette première partie.
Voilà, voilà…c’est tout…

1 « J'aime »