Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

Je sleeve absolument tous mes jeux de cartes a deux exceptions :upside_down_face:

• si ça fait gondoler la boîte à outrance
  • si le format est impossible a avoir (sisi ça arrive)

Bha justement ça ne se sleeves pas et les tuiles résistent mieux au temps que les cartes :partying_face:

Creature Comforts, ça faisait bien longtemps que je n’avais pas échangé 2 tissus et une pièce d’or pour fabriquer un plaid.
(petite info: j’ai définitivement viré la carte “jardin des fées” qui est vraiment craquée)

6 « J'aime »

On est invités, pas beaucoup de jeux mais quelques jeux de dés sauvent la soirée :smiley:

Corinth où il semble tout de même difficile de ne pas miser sur l’émissaire.

Mille Sabords qui parvient à ajouter à l’aléa des dés celui de la pioche de cartes. Mais c’est malgré tout tjs aussi plaisant à jouer

1 « J'aime »

Toujours un must have

2 « J'aime »

Terra Mystica :heart:

:musical_score:Je suis ingénieur informaticien…

Praga :slightly_smiling_face:

“Je gagne une porte fenêtre et je rejoue”

Dune imperium :heart:

Coiffés au poteau !

7 « J'aime »

Comment mettre à mal le lien entre deux frères (2015 - 2017) :smiling_imp: :laughing: :innocent:

D’abord du Taco Loco

Puis un Mantis

4 « J'aime »

Brass Lancashire - 2 joueurs

Quel plaisir.

• 1 partie introductive, jusqu’à la fin de la première ère, sur le plateau de la variante communautaire
  • 1 partie complète sur le plateau Roxley (je dirais 2h45, en découvrant)

C’est effectivement tendu du string, il faut y jouer pour le comprendre.

8 « J'aime »

Aujourd’hui nous avons poncé …
TröK (NDG1+) :smiling_face_with_three_hearts:

Ah enfin j’ai reçu ma dernière goodification :sunglasses:
On peut donc continuer à poncer le jeu dans les meilleures conditions possibles :grin:

Carnuta (NDG2) :smiling_face_with_three_hearts:

Juste un brin de sel dans la potion et elle n’en sera que plus gouteuse :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

Grand nous demande un petit Marvel United, ça ne se refuse pas. On fait un petit mix de nos 2 boites…

Et c’est Wolverine qui donne le coup final à Sabretooth, quelle belle histoire de famille.

Le soir, on consacre 2 petites heures à un Exit puzzle. 8/10 avec une seule énigme pour laquelle nous avons eu de reels soucis (un nombre que nous n’arrivions pas à lire après avoir pourtant bien créé le pont qui devait le faire apparaître).

3 « J'aime »

J’aime les ordinateurs,
Windows 98

Je le découvre sur le tard mais c’est franchement pas mal

3 « J'aime »

Désolé de spam :grimacing: mais on remet ça , c’est trop bon

Brass

6 « J'aime »

Soirée jeux avec moitié, 2013 et 2017.

Découverte de Gipsy King

…ben c’est papa le king,le fiston suit et moitié est dernière… Fallait pas me laisser aligner 7 caravanes… 65-57-41-40

On enchaîne sur un Carcassonne reclamé par 2013

Bien lui en a pris puisqu’il gagne 70-60-50-45

2017 veut une petite glace : ConeZilla

Je me goinfre : Victoire

2013 propose un Minivilles. 2017 quitte la table.

Une partie avec le jeu de base. Victoire de ma pomme. Une deuxième avec l’extension Marina, Victoire de 2013.

6 « J'aime »

My god! Un jeu qui s’appelle Gypsy King et un type qui entonne à côté de toi à chaque tour “volare, cantare …” Le cauchemar absolu !

On continue dans les jeux familiaux avec

Le toc, le favori de ma mère.

l’île interdite, celui de ma belle-mère

Et l’ escape game bill le terrible pour une aventure avec la petite.

Et pour mon favori à moi ? Heureusement y a BGA… :slight_smile:

5 « J'aime »

Ambiance Chi Fou Mi

4 « J'aime »

Aujourd’hui il fait beau donc on fait une pose dans le ponçage des jeux sélectionnées pour le pigeon d’or :roll_eyes:
Ce qui nous empêche pas après une balade de sortir…Le GOAT Big Box (NDG4) :smiling_face_with_three_hearts:

2h et 13 générations pour Terraformer Mars avec toujours autant de plaisir :heart_eyes:
D’autant plus que c’est l’occasion de sortir mon nouveau jeton premier joueur :sunglasses:

… qui comme toute bonne goodification, rentre pil poil dans la boite :smirk:

4 « J'aime »

@mister-goodies ce pion ! Il me fait rire, j’adore :laughing:

Robin Wood, notre jeu à deux :hearts:

Mantis, dans son habitat naturel.

4 « J'aime »

Il est terrible :rofl:
Je ne pourrais plus jouer à TfM sans :grin: