5 fruits et légumes on vous a dit
Je t’envoie ça en MP
…ou plutôt l’inverse
Plus de 40°C… Le temps idéal pour Sahwari.
Première partie à 2 après 3 en solo.
Je finis la partie par une série d’attaque sur la caravane de 2005 et l’emporte 19-15
A jouer à 3 ou 4 pour voir si le fait de n’avoir plus qu’un chameau limite trop le jeu où le rende juste plus tendu…
Rise & Fall
De la belle ouvrage que ce dernier opus de Christophe Boelinger. Mais je peine à maitriser, donc j’essaye de le sortir souvent
Brass Birmingham
Après 4 Lancashire (2j et 4j), on enchaîne une deuxième partie de Birmingham à deux joueurs.
Je gagne 141 à 114
Et le prix du meilleur Brass est attribué à
Résumé
celui auquel vous jouez ![]()
Ah oui, ça, tu prends tarif… ![]()
Tiens, c’était Lancashire à 3 hier soir par ici. Et après une dizaine de parties de Birmingham, j’avoue être séduit par son épure (sauf les tuiles à retourner lors de la vente de filatures, ça fait un peu :
“… et pour le hasard, il m’en reste un peu, je vous en fous une grosse louche sur mon Brass, ma brave dame ?”
![]()
Je ne voudrais pas allumer un feu ni voir la flamme grandir dans les yeux de certains, mais hier soir j’ai fait un petit bilan dans mon lit après la partie, et je dois bien avouer qu’une légère préférence pourrait s’installer…
pour les mêmes raisons . Je dois rapidement le ressortir pour confirmer.
C’est devenu pas mal au fil des années, Risk.
Zénith
Hop ! _copywrights
Agricola 2j
Combo dolly-porky pig-milka-petit tonnerre
San juan vo AW
Toujours aussi bien, pas encore essayé l’extension
Qu’as tu fait qui mérite le châtiment ?
En attendant une hypothétique goodification de niveau 5 de AR, on a continué à poncer…
Carpe Diem (NDG2)
![]()
Ready pour faire notre marché
“Il est pas beau mon domaine ?” ![]()
“Non”
“ah oui, tu as raison , même goodifié le rendu final ne vend pas du rêve” ![]()
C’est un bête sudoku ou il y a un twist ?