JACKPOT en vue !
Un libertalia tout fraîchement arriver et bien sympa
Par contre, c’est moi où il y a une erreur d’impression sur mon plateau avec deux icônes jour au lieu de jour et crépuscule?
Oui il y a 2 erreurs d impression dans la version Matagot : une sur le plateau principal (sticker à demander au SAV) et une sur le plateau 2j (Matagot a décidé de ne rien faire.)
Matagot dans toute sa gloire…
Ouh là ouh lala. Kecece. Moi fort intéressé
Normalement lediteur scotch les stickers dans le film plastiques de protection de la boite.
Si tu a le film encore a la poubelle. Regarde.
Pour le souci de la tuile pour jouer a deux, le fichier est telechargeable.
Jai fait du decoupage collage seulement du trxte avec une impresion laser.
Le correctif est invisible chez moi maintenant
John Company : une grosse attaque de voisins énervés suivie d’un festival de jets de dés bien pourris ont eu raison de la compagnie, mais chouette expérience !
Dungeon Alliance
Je réussirai à tuer l’Hydre avant que mon adversaire ne vienne me voler la vedette.
HEXplore It : The Valley of the Dead King
Nos deux aventuriers : Willia une fripouille semi-elfe et Jonas une brute centaure !
Après avoir libérés deux villes sous l’emprise du Roi Mort, nous partons attaquer un Boss ! Oui nous n’avons peur de rien car nous sommes bénis !
L’aventure continue…
Faut un master en maths pour le decompte des points ?
Salut,
Si tu as 5min, pourrais tu nous faire un petit retour sur le topic dédié ?
Pas encore ouvert ma boîte de l’extension pour l’instant.
En te remerciant.
Bast
Arborea à deux joueurs. Les pélerins suivent le chemin (à moins que ce ne soient des tapis roulants), récoltent les ressources et vont chercher les esprits.
1ère partie de Zhanguo en solo : je l’emporte 145/114 contre Li Si niveau 1, chouette découverte, des règles pas complexes mais du gros chauffage de cerveau, curieux d’essayer en multi !
LET’GO TO JAPAN
On planifie notre voyage au Japon. Qui de Tokyo ou de Kyoto sera la ville la plus visitée ?
ALICE’S GARDEN
Petit casse tête au pays des merveilles de Lewis Caroll
ZEBULON
Course de vitesse pour retrouver les mots perdus
FACE A FACE
A la recherche des lettres pour appareiller au mieux nos image et nous débarrasser de nos cartes en premier