Beau score Krrro à Zhango en solo.
Moi je n’en suis pas à ce niveau de PV en Niveau 1.
J’ai vérifié. Mon meilleur score en solo contre Li Si est, euh, 103.
J’aime bien ce jeu. Mais je le trouve long à installer et prise de tête.
Faut être en pleine forme quoi !
ODIN
Qui deviendra le prochain Yarl ?
TRAINS
On change d’époque et on essaye d’agencer au mieux et le plus vite possible nos trains de marchandise
SCHOTTEN TOTTEN
Les clans s’échauffent pour remporter la partie.
Aaaaaaaah.
Quel.plaisir de se retrouver avec des amis au coin du feu et jouer longtemps à plusieurs jeux appréciés par tous et en plus chacun une victoire et un bel après midi pour moi en termes de placements même si franchement, même si je perds, je m’en fous, je joue !
Du coup, on remet ça sur tout un we tellement ça nous a manqué
ChâteauCombo
Calico
Umbrella
Harmonies
La phot avec Vale of Eternity a loupé mais pour une première partie, tout lenmonde a aimé et ça, pour la suite, c’est du tout bon
Et tout ça en slip évidemment grâce à mes deux papa Noël.
Bientôt d’autres photos… et avec les cadeaux
C’est clair qu’il fait bouillir le cerveau ce Zhanguo ! Mais c’est vraiment bien fichu.
2ème partie contre Li Si niveau 2 : 138/127 : à priori au niveau suivant je perd… ^^
J’ai perdu le Sud : ADR Corée
Istanbul : Champ Döner
Les ruines perdues de Narak : la course à l’idole.
J’ai aussi cette version de Schotten Toten. Tu as la carte buggée ? (De mémoire carte 6 avec un dessin de la carte 9)
Century Golem
Simple dans les règles, mais ne pas se perdre dans les what mille combinaisons de cartes !
Excellent
Il n’y a pas ce défaut là dans ma version du jeu à priori
L Escalier Hanté ! Ce jeu nous a complètement retourné la tête, je sais pas comment on a fait, plus personne ne se rappelait qui jouait quoi… et conclusion finale : je gagne sans l’avoir vu venir !
Harry Potter ! Redebut d’une campagne. Revictoire sur missions 1 et 2. Redefaite sur la 3. Repause jusqu’à la prochaine relance qui aura sans aucun doute le même scénario…
Woolfy ! Pas facile de gagner quand la petite dernière refuse qu’on joue le vert "à sa place " .
Sierra, la photo est un peu (beaucoup) ratée et ne rend pas honneur au jeu… mode equipe sympa mais pas simple quand même d’avoir un oeil sur tous les tableaux à 4…
Moi non plus de mémoire…
Oathsworn into the deepwood
Phase histoire
Phase rencontre
Et une bavette de rat, une!
Keep the heroes out chapitre 22 (boss battle)
"Elle a les yeux revolvers "
Bonsoir. C’est un Taluva ?
Jeu que je conserve malgré le fait qu’AtomVal ne l’ainpas aimé… mon amour de l’écosse sûrement