Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

WELCOME

Mes maisons se vendent comme des petits pains, encore deux emplacements à bâtir & je pars en retraite anticipée !

PICKOMINO

Avec tout ces vers je pourrai me mettre à la poésie, non ?

3 « J'aime »

FAVORITEN

Le cheval rouge est mûr pour la victoire, pas comme le vert …

CASCADIA

Tout les goûts sont dans la nature :notes: … même celui de la victoire !

1 « J'aime »

DIXIT à 4 joueurs.
Avec fous rires en cascade.
Ici 4 cartes pour AVENIR (et toutes plausibles).

5 « J'aime »
Je vote celle du bas (droite).

Splendor Duel, c’est pas mal. Je lui préfère le Seigneur des anneaux Duel mais madame adore Splendor, donc bon.

3 « J'aime »

:+1:oui c’était celle là.

Mystic vale contre Soulbane

Mystic lose…

Come sail away !

Ils passeront par ici et repasseront par là !

5 « J'aime »

hmmmm ca me titille ce jeu Come Sail Away.
Peux tu m’en dire davantage :D?

C’est un jeu de 1 à 4 joueurs.
ça mélange le draft et l’awalé.
Il faut poser les meeples dans la bonne cabine et chacune des cabines à ses spécificités.
Très bon.

Kosmopolit, à 6. Ca prend bien on enchaîne 8 missions, tout le monde se prend au jeu.

Retour sur table d’un vénérable ancien… pour une vénérable raclée, comme toujours

6 « J'aime »

BARBARIAN KINGDOMS

Une bien belle première partie à 3 joueurs qui se soldera par la victoire territoriale des Ostrogoths! :+1:

7 « J'aime »

Jouer à Gloomhaven dans un train : check

5 « J'aime »

Mais… Mais… Il faut coller les tuiles et les plateaux ensemble, malheureux, c’est de plus bel effet !!! Moi c’est comme ça que je fais, et comme c’est moi qui le fais, c’est que j’ai raison ! :crazy_face:

Mon dieu, il faut que j’aille me faire un Kingdom Death: Monster pour oublier tout ça !

1 « J'aime »

Mon Puzzle Aventure : Terre Ocre

Une bien belle idée !

7 « J'aime »

Les acentures du pssage nord ouest. Ou comment etre en tete toute la partie pour se faire coiffer au poteau sur la lignz d’arrivée :rage:

4 « J'aime »

BOMB-BUSTERS

Et hop, 2 missions de déminage de réussies.
Etape 12 à venir.

3 « J'aime »

DC DECK-BUILDING GAME

Et maintenant on se prépare à une bataille contre des supers-vilains

2 « J'aime »

Fighters of the Pacific
Jeu resté trop longtemps sur l’étagère, il n’avait même pas été dépunché lors de son achat (honte sur moi :man_facepalming:t3:)

Très bonne surprise, un bon jeu de mouvement et d’anticipation avec des combats qui se résolvent sans dés ni cartes !
Tout l’intérêt du jeu est le timing du placement des avions

3 « J'aime »

CAPTAIN FLIP

Alors, retourne ou retourne pas ??
Tel est le dilemme.

1 « J'aime »

Recherchez la justice pour une juste cause et vous vivrez.

Fidèle le magicien commence son aventure dans cette sombre crypte.

Fidèle s’est trouvé un allié, un joli pigeon, qui se révèlera fort utile en temps voulu.

Ouii Fidèle a une clé, à lui la liberté !! :grin: Seulement il devient recherché… :face_with_peeking_eye:

Après une longue route Fidèle arrive dans son village natal Hyd, mais où sont les habitants ?? :thinking:

Hexplore It : The Valley of the Dead King

Archibald le chasseur Gobelin a succombé sous les morsures des loups !

Zatok part à la recherche d’un sanctuaire pour qu’Archibald soit réincarné. Pour se faire, Zatok doit se rendre en ville pour acheter du matériel d’escalade car le seul sanctuaire se trouve perché au sommet d’une montagne !
Archibald II deviendra un semi-elfe ! :smile:

La faim nous emporta aux pieds du Roi Mort !

Que d’aventures !!

4 « J'aime »