Bomb busters à 3
3 bombes désamorcées Vs 6 bombes explosées!
Le trésor des lutins avec miss 6 ans
Qui est rentré dans sa caverne avant les lutins ?
Bomb busters à 3
Le trésor des lutins avec miss 6 ans
BARBARIAN KINGDOMS
SUSHI GO PARTY
Indigestion de glace Matcha pour les joueurs rouge, vert et bleu quant au joueur jaune il passe le dessert et remporte la partie.
7 PIECES POUR UN CHÂTEAU
A vouloir trop vite s’élancer trop vite vers les cieux on finit par perdre la partie. La stratégie blockhaus est gagnante
CALICO
Chaque chat retourne penaud sur son territoire : une fois n’est pas coutume égalité parfaite entre les 2 joueurs.
Merci pour l’info. Je vais attendre avec impatience qu’il sorte en boutique en version française
BOMB BUSTERS
Revendu direct. Essayé su tes conseils que je suis activement mais il manquait un truc pour nous
C’est quand je vois ton Calico que je me rends compte que le nôtre a tellement été poncé que les couleurs ne sont plus aussi chatoyantes
On y joue assez souvent pourtant (en moyenne une fois par mois probablement depuis son achat à sa sortie en boutique). Je n’ose imaginer le nombre de parties à ton actif …
Ah mince…2ème mauvais conseil
J’ai le droit à combien ?
Nous, il plaît toujours. Simple, moins de 30 min, des choix de placement, un équilibre à respecter entre les 3 zones de scoring.
Mais les jeux, ça colle ou ça colle pas, l’alchimie prend ou pas et c’est ça que je trouve bien.
Ce ne sont.pas te conseils. Ce sont mes souhaits. Et oui, je suis complètement OK avec toi
C Bô mais du coup on sait pas ce que sait…
Ou tt simplement fin d’impression en usine aussi très probable (entre autres possibilités). Pas la première fois qu’on puisse observer des différences significatives de colorimetries.
On ressort une vieillerie. 221b baker street.
Je suis en tête jusqu’à la dernière manche… forcément je suis la cible… après de longs tours de pioche et une douzaine de cartes en main, dont 2 coupables, un Holmes me met au tapis… plus de 150 pts sur une manche, je passe de 1er à dernier…