Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

Non. Le jeu était très bien mais je ne tiens pas de stats sur les jeux. Et à l’instar de Codenames, les tuiles sont usées parce que l’on s’en sert…

Partie soluo d’Aeon’s end contre le Prince des Gloutons. Enfin une victoire après 3 défaites, j’y croyais plus… :smiley:
(Désolé pour la qualité de la photo dégueu)

5 « J'aime »

GALILEO PROJECT

Pas besoin d’Elon Musk pour coloniser d’autres planètes (ou tout du moins leurs satellites) de notre système solaire

5 « J'aime »

Château Blanc contre le clan Tokugawa (l’automa solo) en facile : j’arrive enfin à faire un score potable à ce jeu 62/39 :tada: pour ma 4ème partie. En tout cas très sympa ce concentré ludique !

7 « J'aime »

Score plutôt faible pour le clan Tokugawa. J’y ai joué cet après midi et il a finit à 58 points en facile aussi…
Mais j’avoue beaucoup aimé ce jeu et pour une fois je suis assez convaincu par le solo (ça change des scores à battre)

1 « J'aime »

A chaque fois le dé désigné par l’automa était accessible donc il n’a jamais activé 2 cartes, j’ai peut être eu de la chance… :thinking:

Kingdom Builder, j’ai pris l’eau.

Orleans - Mrs a fait la grimace

7 « J'aime »

Meadow Vs Roger

Petit échauffement avant d’intégrer l’extension “carnet de voyage”, le jeu sera t-il toujours “mou or not to mou” ?

5 « J'aime »

Il est hard le prince des gloutons. Gg !

J’aime beaucoup ce jeu et je trouve qu’on n’en parle pas assez (et pour ma part, je n’y joue pas assez…).

Dans la boîte, voyons.

Pagan

Mon guide et mon agent auront fait leur job, la sorcière sera tuée lors de la première (et donc seule) exécution de villageois ^^

2 « J'aime »

EVERGREEN

Activité mixte mycosylviculture et arboriculture au programme. Quel plaisir cette extension champignons et arbres géants
Merci @patishou de nous avoir fait découvrir ce jeu génial (via une partie-une-phrase-une photo)

5 « J'aime »

Je pense que c’est @aurelh-0 qui a posté le plus de photos de ce jeu :grin:

Frostpunk [KS en cours, 100% VF] Frostpunk : le Jeu de Plateau - #41 par francois-xil

De rien mais je confirme mon voisin du dessus, je n’ai pas bcp poster sur ce jeu :grin:

Merci @aurelh-0 du coup ! On n’arrête pas d’y jouer depuis deux mois, c’est un énorme coup de cœur ici

SPLENDOR

Pour être dans le thème du débat hebdomadaire de cette semaine !

TRIO

Petite partie à 4 avant de retourner à l’école/collège.
C’est mon tour de jouer : mon voisin a un 1 (l’autre est sur la table à côté du premier) ainsi que le 9 qui me manque. Si personne ne me pique mes trios entre temps ça devrait y aller …

3 « J'aime »

Je note les sleeves pour Trio, utile pour ce jeu! :relieved:

A la maison tous les bons jeux de plis/cartes sont dans des pochettes plastiques de protection (ou dit plus rapidement : des “sleeves” !)