Je suis en ambuscade.
Mais faudrait alterner et je n’aurais rien contre des articles de @aurelh-0 ou @kevcr1-0
En tout cas Burning Banners a de meilleurs retours !
Pour le CR il faut que j’y joue plus pour développer, cependant dans un premier temps, je peux te dire que j’aime beaucoup !!
Les Paladins du Royaume de l’Ouest
Le rappel fut douloureux ! Les fortifications, ça peut bien rapporter.
Kanal
Oranienburger et des frites svp!
Gamma guild
Gamma win!
Buried beneath
Puzzle sauce tower-defense
Un super jeu à 4.
Bonjour,
Je suis en train de m’en faire la VF.
Hop !
Lowenherz, comme souligné par ailleurs par @kaiser-sauze est même techniquement un jeu mono-config: 4 joueurs et c’est tout (pour plein de raisons qui apparaissent comme évidentes dès la 1ère partie…)!
Saint-Valentin… puisque c’est la journée de l’amour… Un petit Donjon - Les apprentis gardiens pour recueillir les monstres abandonnés…
Victoire de Papa 74 - Maman suit avec 55 - 2013 ferme la porte avec 50 (mais, il progresse bien)
Ça a l’air bien Ça
Mémoire 44 : la Pointe du Hoc, grosse arrivée d’Alliés, Achtung !
Scheize, ils vont trouvés les Canons…
Partie très serrée, 4 médailles pour les Alliés de Krrro jr à 3 pour mes Allemands, bien content de mes collines bricolés au passage !
Decouverte de Knarr avec 2014
La renommée ma ptite dame, c’est très important ! Victoire 40 à 37, mais 2014 a adoré !
Puis encore une partie de Treasure fighting Hunters
On s’est encore fait cataplasmer à 2 joyaux de la victoire ! Il n’est vraiment pas évident à gagner celui-là …
On y a beaucoup joué avec mes enfants à ce Treasure fighting Hunter.
Si t’as location d’y rajouter l’extension, n’hésite pas.
Merci, je ne savais pas qu’il y avait une extension, je jetterai un oeil
The Hunter’s a.d. 1492
Une bête née des pires cauchemars, un démon immonde qui se nourrit de la peur humaine. Il est venu parmi nous…La bête rôde dans la forêt de Penzberg. Un danger indescriptible nous menace chaque jour. Seules nos prières nous permettent d’éviter les griffes de ce diable incarné.
Duc Ulrich von Leiberich, Seigneur de Penzberg, Achenwald et Wasserburg.
Promenons-nous dans les bois…un loup est mort et l’autre ne tardera pas.
Nous voici arrivé à la lisière de la forêt. Une auberge n’est pas loin et nous espérons pouvoir y trouver un peu de repos.
Bizarre aucun palefrenier à l’horizon…En s’approchant de la porte c’est avec effroi que nous voyons du sang s’en écouler. Notre quête est de protéger l’aubergiste.
L’aubergiste est mort…