Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

& le titre, jamais ?

Le Château Blanc en solo : je l’emporte 68 à 49 contre l’Automa, mon record perso, mais franchement pour faire du gros score il faut aussi de l’alignement d’astres (bonne configuration du plateau + beaux jets de dés + en solo, enchaînements pas trop violents de l’automa…), c’est la partie que j’aime moins on va dire mais sinon toujours aussi sympa ce concentré ludique !

6 « J'aime »

Bonjour,

Encore un petit effort en retirant les cartes pour 4 joueurs et ce sera bon.

Hop !

2 « J'aime »

Mince, elle est passee entre les mailles celle-ci :upside_down_face:

Police de l’humour, vous êtes cerné. Lâchez ce premier degré immédiatement.

Azul - Duel

Petite boîte mais avec des règles pour beaucoup de libertés

5 « J'aime »

Back stories avec madame

1h15 plus tard, et puis voilà!

La valse des fantômes avec miss 6 ans

Une valse bien trop tranquille…

Cassette dungeons !

À part le format … rien à en tirer…

Kingdom legacy

Un royaume de plus en plus resplendissant !

6 « J'aime »

Harmonies

C’est le bordel dans la nature !

8 « J'aime »

“Demain j’peux pas j’ai Nations…”

8 « J'aime »

Ce jeu était trop violent pour moi : la guerre, la guerre, qu’est ce qu’elle a fait de moi la guerre disaient les garçons bouchers.
J’ai gardé la version dés que je trouve excellente et qui m’a produit une de mes plus belles engueulades avec mes ptits potes de jeux !

2 « J'aime »

Tu as toujours l’option de retirer quelques cartes guerres. Pour ma part je trouve que c’est vraiment un parent de 7 wonders Duel mais pour adultes :grin: et pour le multi joueur. Là je viens d’essayer le mode solo, plutôt sympa, simple a mettre en oeuvre et ne denature pas le mode multi.

1 « J'aime »

LIFE OF THE AMZONIA

Bienvenue dans la forêt tropicale où tout un écosystème est à harmoniser.

6 « J'aime »

Pas de place dans le train alors on joue a Qwixx

5 « J'aime »

The Hunters a.d. 1492

Hop Megaloptera au trépas !

Après avoir réussi plusieurs quêtes, de belles récompenses nous attendent à l’ouest.

Penzberg. Dans quelques jours aura lieu le banquet du Duc dans son château, mais en attendant nous allons aller nous équiper, vendre quelques ressources et voir les quêtes disponibles.

L’aventure continue…

6 « J'aime »

Prêts à découvrir ce jeu, à deux, Puerto Rico le jeu de cartes (nous n’avons jamais joué au célèbre jeu de plateau)

10 « J'aime »

C’est parti pour un casse tête du soir

3 « J'aime »

J’aimerais bien l’avoir celui là.

Découverte d’Orgz et de blé avec 2009

Plus attirée par la fabrication de bières mais il faut aussi manger un peu de pain sinon c’est la douche froide niveau point. Partie très serrée. Victoire 25-24.

4 « J'aime »

Vous avez pas utilise la bombe pour la 3eme mission ? :slight_smile:

Ah bon ?
Nous ici on a A-DO-RÉ !