Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

Meilleur que le premier ?

Oui, mais à mon sens ça reste une gamme assez moyenne.

1 « J'aime »

FATEFORGE LES CHRONIQUES DE KAAN

Roooooh mais que je suis content d’avoir découvert cette perle ludique!! :star_struck:

6 « J'aime »

La Renaissance vaincra par la Paix.

7 « J'aime »

C’est moins dur avec les cartes dans le sens la. :sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile:

1 « J'aime »

Non pas eu besoin, dédé fut avec nous ! :wink:

La bombe a été utilisée sur un ennemi bien plus coriace après coup. :grin:

1 « J'aime »

Salut Eärwen,

Avec un peu de retard, je me demandais si tu jouais en solo à celui-là, ou s’il s’agit bien d’une partie à plusieurs étant donné l’absence de mode officiel. :grin:

1 « J'aime »

C’est complètement le genre de jeu qui me donne envie de l’acheter à l’aveugle juste pour le look. Au risque d’être déçu après :grin:.

Cher Skinner,

J’y joue à 2 joueurs et c’est clairement un jeu multi joueurs, actuellement il n’y a pas de mode solo. L’auteur travaille sur une extension mais aucune idée si ce mode est prévu. C’est possible d’y jouer en solo (certains le font) mais je pense que c’est tristounet.
Cependant peut-être que ton toi est plus stratégique que ton autre toi. :exploding_head:

1 « J'aime »

Stationfall. Seul le pirate et l’astrochimp ont reussi a échapper avant que le Goo n’englue toute la station.

7 « J'aime »

Marrant ce jeu d’association d’idées

5 « J'aime »

Festival double 6 de Saint-Herblain… trop de monde pour ma femme qui a jeté l’éponge au bout d’une heure… M’en fous j’y retournerai ce soir…
Du coup on est rentré à la maison faire une partie découverte de Photosyntesis

J’ai achevé de dégoûter tout le monde en les écrasant 58, 34 pour maman et 19 pour 2013

3 « J'aime »

Merci beaucoup ! :blush:

Il me semblait avoir lu que des gens y jouaient en solo, mais ça doit être en mode schizophrène (des fois, les jeux de type Wargame ont une note à l’arrière de la boîte indiquant à quel point il est facile ou non de jouer contre soi-même). Mais s’il n’y a pas d’IA, ça ne sera pas un jeu pour moi.

Amuse-toi bien en tout cas !

1 « J'aime »

Les Princes de Florence (muses et princesses)

La technique de la pleureuse a failli marcher.
5 joueurs, 5 stratégies, tout le monde a dépassé les 60 PV.

Illusion

Tellement simple. Tellement efficace.

8 « J'aime »

On peut dire que tu as fait de l’ombre à tes adversaires…

Bomb busters à 3

En avant pour la mission 44

Tesseract

L’implosion n’a pas eu lieu, les brèches ont été contrôlées. La planète est sauvée!

6 « J'aime »

VALE OF ETERNITY

Bon départ mais en perte de combos à la fin de la partie. Mon adversaire quant à elle démarre doucement mais finit en fanfare.

BOOP

Bataille de chatons sur le duvet. Les chatons roux remportent in extremis la victoire

7 « J'aime »

Switch & Signal ou Convoi Express

4 « J'aime »

Par curiosité, combien de joueurs sur cette partie ??
Le thème fait très très envie. Une fois passé l’apprentissage des règles ça doit être que du bonheur

Le jeu est / était bradé récemment.
J’ai hésité mais on peut pas tout avoir