T’as de la chance. Ils veulent pas y jouer, les miens. (Oui c’est vrai ils veulent jouer à rien). Tu sors quoi avec ton 2e droid ?
FATEFORGE LES CHRONIQUES DE KAAN
Notre enquête nous a emmené en direction du cimetière de la ville, où certaines rumeurs parlent d’un cimetière hanté…!
Un chemin semé d’embûches pour atteindre la sortie
Jusqu’ici tout se passe plutôt bien. Nous sommes en route pour vaincre le boss du premier acte. Excellent!
Ça sent l’article.
Ça se joue avec un support numérique (comme Descent 3ème edition) ou pas ? Merci.
Ho punaise! Ça sent surtout que je ne pense pas avoir le niveau pour faire ça… ou du moins pour faire quelque chose de correct.
Oui, mais le support numérique n’est vraiment pas intrusif et c’est ça qui est top! Encore moins que dans Descent V3 (qu’on adore ici) par exemple.
Après si on est totalement réfractaire au numérique avec le jds bah mieux vaut passer son chemin, même si, à mon humble avis, ça serait dommage si on aime bien ce genre de jeu.
Ok, merci. Et ça tient sur un smartphone ? (pour info, je considère que Descent V3 n’est pas jouable sur un smartphone. Uniquement sur tablette ou pc).
DINNER IN PARIS
Pas une seule terrasse pour le restaurant 3 étoiles au Michelin : décidément la haute gastronomie à la française ne fait pas recette
Dans la règle il est conseillé de jouer sur tablette.
Star Trek Captain’s chair
“There is a way out of every box, a solution to every puzzle; it’s just a matter of finding it.” — Captain Picard
J’aime bien ce jeu. Je ne l’ai toujours pas topé.
Z-2016-6 ans ?
Detective Charlie ou La Maison des Souris en ce moment (merci les soldes).
Après, tu sens qu’elle veut aussi faire comme le grand donc serait prête à tester autre chose