Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

On dirait un jeu fortement inspiré du jeu vidéo « shadow of the colossus », une pépite inoubliable !!

1 « J'aime »

Sunrise Avenue

Enfin un adversaire à battre. Victoire de papa contre 2013 . 116 - 115. Il se défend bien le bougre !

7 « J'aime »

Pile Poil !

4 « J'aime »

Aha ! Je me rappelle avoir fait ça avec madame sur nos premières parties ! :sweat_smile::crazy_face: on a repris les règles au bout de plusieurs dérouillées ! Mais…on a quand même une petite et unique victoire avec ce mode « auto-destruction de Gravehold » :muscle:

C’est quand même plus paisible dans un Zoo d’Ark Nova.

5 « J'aime »

MESOS

On essaye de créer la tribu la plus prestigieuse dans ce 7 Wonders like (sans le draft) transposé au néolithique.

6 « J'aime »

Qu’est-ce que ça donne à 2 joueurs ? (Il me tente beaucoup mais ça ne serait principalement que pour y jouer à 2).

Par ici test des cartes Légendes d’Everdell et avec un des événements scorant sur les couples du village c’était le rush sur mari/femme, un véritable tinder des bois.

7 « J'aime »

Bon, j’ai l’impression de me répéter :

Feelings, à la demande du grand bonhomme. Toujours aussi difficile d’anticiper les sentiments des autres… petit score, comme d’habitude.

Suivi d’un…

Bomb Busters ! Et comme deux joueurs autour de la table ne connaissaient pas, j’ai encore refait les missions du début !!! Mais quand est-ce que je vais réussir à ouvrir une boîte ??? :scream:

7 « J'aime »

L’auberge sanglante en solo

121 pièces, je ne suis qu’un “aubergiste inquiétant”, mais ce n’est qu’un début…
Ceci étant, le brasseur m’a bien aidé (permet de corrompre 4 paysans simultanément)…

7 « J'aime »

Sherwood (Historic One)

C’est parti !

Edit : ça a viré au carnage pour les valeureux représentants de l’ordre !

Sinon je suis bluffé par la qualité du matériel et du graphisme : les dessins des pions sont tellement détaillés que même 2x plus grands ils seraient jolis.

7 « J'aime »

Nom du jeu :man_police_officer:

Volle Kanne! Ou Flower Shower!

Le nouveau NSV où il arroser avec la bonne quantité d’eau

5 « J'aime »

Un thème, deux jeux. Avec 2013 et 2017 qui a tout gagné( girl power en action)…
Piratissimo

12 - 7 - 0
Gold Armada

16 - 10 - 5
Avec le fiston on aurait fait de piètres pirates…

7 « J'aime »

Première fois que j’arrive à coller autant de machines

5 « J'aime »

C’est joli, c’est quoi ? C’est quoi ?

Factory Funner (je n’ai pas la même édition, mais ça me donne envie de le ressortir).

oui c’est la vieille édition :slight_smile: comme moi

'tain, on dirait du Cry Havoc de chez Rexton…

1 « J'aime »

C’est parti pour rêver

3 « J'aime »

Ben moi aussi je sors des vieilleries…
Suburbia première Édition.

Tellement rouillé , j’ai oublié de jouer mes jetons x2…

7 « J'aime »

C’est parce que c’est du Cry Havoc ! Sherwood est la version “initiation” pour les nouveaux joueurs mais sinon le système a été repris pour des nouvelles publications. Il y a plus d’infos sur le site de l’éditeur : Historic One