On dirait un jeu fortement inspiré du jeu vidéo « shadow of the colossus », une pépite inoubliable !!
Sunrise Avenue
Enfin un adversaire à battre. Victoire de papa contre 2013 . 116 - 115. Il se défend bien le bougre !
Aha ! Je me rappelle avoir fait ça avec madame sur nos premières parties ! on a repris les règles au bout de plusieurs dérouillées ! Mais…on a quand même une petite et unique victoire avec ce mode « auto-destruction de Gravehold »
C’est quand même plus paisible dans un Zoo d’Ark Nova.
MESOS
On essaye de créer la tribu la plus prestigieuse dans ce 7 Wonders like (sans le draft) transposé au néolithique.
Qu’est-ce que ça donne à 2 joueurs ? (Il me tente beaucoup mais ça ne serait principalement que pour y jouer à 2).
Par ici test des cartes Légendes d’Everdell et avec un des événements scorant sur les couples du village c’était le rush sur mari/femme, un véritable tinder des bois.
Bon, j’ai l’impression de me répéter :
Feelings, à la demande du grand bonhomme. Toujours aussi difficile d’anticiper les sentiments des autres… petit score, comme d’habitude.
Suivi d’un…
Bomb Busters ! Et comme deux joueurs autour de la table ne connaissaient pas, j’ai encore refait les missions du début !!! Mais quand est-ce que je vais réussir à ouvrir une boîte ???
L’auberge sanglante en solo
121 pièces, je ne suis qu’un “aubergiste inquiétant”, mais ce n’est qu’un début…
Ceci étant, le brasseur m’a bien aidé (permet de corrompre 4 paysans simultanément)…
Sherwood (Historic One)
C’est parti !
Edit : ça a viré au carnage pour les valeureux représentants de l’ordre !
Sinon je suis bluffé par la qualité du matériel et du graphisme : les dessins des pions sont tellement détaillés que même 2x plus grands ils seraient jolis.
Nom du jeu
Un thème, deux jeux. Avec 2013 et 2017 qui a tout gagné( girl power en action)…
Piratissimo
12 - 7 - 0
Gold Armada
16 - 10 - 5
Avec le fiston on aurait fait de piètres pirates…
C’est joli, c’est quoi ? C’est quoi ?
Factory Funner (je n’ai pas la même édition, mais ça me donne envie de le ressortir).
oui c’est la vieille édition comme moi
'tain, on dirait du Cry Havoc de chez Rexton…
Ben moi aussi je sors des vieilleries…
Suburbia première Édition.
Tellement rouillé , j’ai oublié de jouer mes jetons x2…
C’est parce que c’est du Cry Havoc ! Sherwood est la version “initiation” pour les nouveaux joueurs mais sinon le système a été repris pour des nouvelles publications. Il y a plus d’infos sur le site de l’éditeur : Historic One