Jeu des 7 familles de Noël
Une création de 2017 avec les familles : Boule, Guirlande, Sapin,…et une composition familiale reflétant la sienne : père, mère,fils, fille et les soeurs 1 et 2 (ses grandes demi-sœurs)
Jeu des 7 familles de Noël
TONY ET TINO
Oh qu’il est malin et très bon ce vieux jeu, uniquement 2 joueurs, tout moche de 2002.
Encore un jeu qui mériterait très largement une réédition.
[Double Seven]
Mouais, là où Lucky Numbers m’avait très agréablement surpris en revisitant et rendant intéressant le bingo, LA, grosse déception…c’est hyper hyper simple mais pas dans le bon sens, on s’ennuie, on joue en mode automatique, que “des choix” ( et encore “choix” est un bien grand mot) ultra logiques…
Idéal pour jouer avec mamie ou en famille un dimanche aprem après un repas trop copieux mais sans plus.
Franchement, autant jouer au Rummy classique.
Et à 2 joueurs c’est très loin d’être passionnant.
Patishou dissipe mes craintes sur double seven, et toi tu me les ramènes
Bon bah je vais attendre un 3ème avis…
PROFESSOR TEMPUS
A la recherche du temps perdu
THE CITY
Elle a mille ans la ville,
La ville âpre et profonde ;
Et sans cesse, malgré l’assaut des jours,
Et les peuples minant son orgueil lourd,
Elle résiste à l’usure du monde.
merci, ça faisait longtemps que j’avais pas lu de poésie
au départ ça me faisait penser aux Cités Obscurs de Shuitten, mais non c’est de lui :
C’est une possibilité mais peut-être pas pour tout de suite…tellement de minis à peindre, j’aimerai avoir plus de temps.
MYTIKAS
Bâtir au sommet de l’olympe n’est pas chose aisée sans l’aide des dieux
AVE
O tempora o mores
Décidément il n’y a plus aucun respect des anciens : victoire éclatante de notre petit centurion
Bomb busters
Conservas, janvier en difficile avec paiement du bateau de départ et toutes les conserves laissées sur le marché.
Marvel champions JCE
Tesseract, plateau B
Ton ressenti sur D100 Dungeon ?
ROYAUMES SAUVAGES
Nos nobles animaux s’affrontent pour le contrôle des cinq royaumes
ARAMINI CIRCUS
Fini la liberté : qui saura agencer au mieux son train pour acheminer les animaux de son cirque ?
Rouge a gagné normalement.