Paleo niveau 5 : c’est quand on passe au niveau “difficile” qu’on y arrive du 1er coup ! Bon on était à un crâne de perdre aussi… ^^ L’idée de fabriquer des Haches nous a bien aider et une fois qu’on était bien équipé on a pu affronter les dangers de la rivière et du gros mammouths, faut dire que le coin était généreux en pierres et en bois… En tout cas on passe toujours de chouettes moments sur ce jeu avec Krrro jr.
black skull island
Trop long à 8, surtout quand la moitié de la table ne joue pas le jeu. Et c’est encore le frangin qui gagne avec 14 pièces.
Week-end ludique en Ardèche…
Carson City qui aurait pu s’appeler Deadwood vu l’ambiance.
Une Monumental partie de 4h.
Les jardins suspendus à 3
Paon, paon, paon!
Z’etes mort!
Les fiefs de Norbois
Été 1 : débat rapide
Fin des discussions !
Naishi
Excellent jeu à 2
Tales of nine
Chapitre B validé
Un oubli de route pour la banque ?
Wow, tu as l’œil, surtout sur une photo aussi pourrie…
Mais cette banque était un des derniers mouvements, le collègue avait bien les routes… Mais on est passé direct au décompte de score.
Donc le respect des règles est sauf.
Pas mal de joueur ont poster des images de Jardins Suspendus ça fait plaisir
On enchaîne direct sur Paleo niveau 6 : encore une victoire au 1er essai malgré 2 cromagnons morts et une nuit sans abri qui nous a fait gagner un crâne supplémentaire… On attendait la tribu des mains blanches le pied ferme avec nos 5 lances et nos guerriers ^^. Sachant qu’on se prenait des bonnes roustes au début, je crois qu’on a commencé à piger des trucs pour que ça marche mieux (aussi j’avais oublié dans les scénarios précédents la règle qui disait que si on choisit de passer pour dormir on ne prend aucun dégât des cartes dangers défaussées, on jouait donc en mode “difficile” ), ça reste super plaisant, immersif et bien tendu, curieux de voir le dernier niveau “cauchemardesque”…
Un peu de politesse ça fait pas de mal
Entre Uno et les combinaisons de Poker curieux mélange qui marche bien
Moi c’est plutot No merci
Avec une bite d’amarage je suis sûr qu’on peut accoster des pas-que-beaux.
Tu veux du coloré ? Navoria
Assez peu convaincu je dois dire. La suite d’ici peu dans le topic dédié.
Tu veux du sobre mais classe ? Lindisfarne.
Il m’avait manqué, celui-ci. Toujours aussi bien, ce petit draft de dés, majorité et collection de (magnifiques) cartes e’ 45mn.
Les jardins suspendus à 3
Mon score est resté au 1er étage …
Lost seas à 3
Dangereuses ces mers!
Sushi go party à 3
Madame aurait dû limiter la consommation du saké

Tu m’a donner envie de rejouer a Lost Seas tiens