Railroad ink challenge module forêt
La nature reprend ses droits … zntre les routes et les chemins de fer !
Villainous
Gaston, Gaston, Gaston !
Bullet
Home ruuuuuuuuuuuun!!!
Conspiracy
Victoire du clan des sorciers… 49-55…grrr!
Railroad ink challenge module forêt
Villainous
Bullet
Conspiracy
C’est quoi cette carte rectangulaire ?
Une extension ? une goodification maison ?
Le mode officiel solo de bruno cathala.
Il est dispo gratuitement sur le site de bombyx.
Ok merci je vais allé voir,
j’étais passé à coté
Comme on parle trop des CdB je me suis refait une petite partie solo contre châteauma difficulté 4
Quel bonheur de nager dans le luxe, cette version est vraiment réussie et le bot solo très bien fait. Jamais je ne rejouerai avec la version moche carton
Le depunchage de la version carton est une purge…
Il est par ailleurs très joli à contempler
la version carton est une purge tout court
Faraway avec toute la famille
Absolument dégoûté ! J’ai posé la mauvaise carte ! Score final… 38 au lieu de 73 si j’avais pas fait d’erreur --’
@harry-cover
On a le droit de faire ça à la mise en place ? Dans le château, premier niveau salle du milieu, il y a trois couleurs de dès différentes. Je pensais qu’on devait faire en sorte qu’il n’en y ait que deux différentes. J’ai loupé un truc ?
oui tu as loupé un truc, le “au moins” dans “Chaque salle doit avoir au moins 2 couleurs de dès différentes.”
Je me coucherais moins bête ce soir. Merci
Cher Harry Cover plus de 70 pv en solo
Comment t as fait ?
J en suis pantois
Les bols de riz et les katanas étaient parfaitement alignés… mais j’ai surtout abusé des guerriers (5 métal) ce qui m’a fait un super multiplicateur 6 x 5, tout est sur la photo, … les jardiniers aident bien aussi si on pense à garder des sous pour la fin des 2 premières manches ! ne pas oublier son plateau personnel qui devient hyper puissant en 3e manche