Merci à la taxation des riches !
La rentrée pour 2013 c’est cet après midi, alors on a eu le temps d’un Carcassonne - mers du sud
Victoire de papa 47-37
Je te conseille fortement d’aller voir mes variantes que j’applique depuis quasi toujours à ce jeu et qui marchent très bien. Après, il ne s’agit pas de choisir ses antiquités: un archéologue ne sait ni si il va trouver et/ou en combien de temps, ni ce qu’il va trouver exactement… Sinon, il faut jouer à autre chose!
edit: mes variantes sont ICI
Merci je testerai tout cela lors de ma prochaine partie
Pour les parties à 2 joueurs, en plus de la 1, tu appliques la variante 2 et 3 ou juste la 3 ?
La 1 et la 2 sont bien entendu systématiquement appliquées quel que soit le nbre de joueurs et la 3, comme indiqué, uniquement pour 2 joueurs.
De la goodification de règle c’est quel niveau ?
Petit 80 à château combos, un accident de parcours ?
Under falling skies, chapitre 3
Peu de vies ont été sauvées…
Moving wild
Beauval peut trembler !
Toy battle avec miss 7ans (J-19)
Prochaine victime : madame!
Endeavor eaux profondes missions 4
Seulement 3 missions de validées…
Alors ce hit extreme? Par rapport à hit ? Quelle différence ? Intérêt si on a hit!
Ça rajoute des cartes avec des pouvoirs. Il faut un peu insister pour que ça soit aussi fluide parce qu’au début l’apparition des nouvelles cartes provoque un temps d’arrêt, le temps que chacun se rappelle le pouvoir de chaque carte.
A la maison, on a pas insisté…
Alors pour avoir tester les deux je préfère la version extrême même si j’ai enlever les cartes duel qui n’apporte rien
Par contre la carte élixir qui donne 4 point a un autre joueur et l’oblige a encaisser que l’élixir et donc a garder ses cartes en stand-by est jouissif et peut lui faire perdre un tour.
Bien apprécié le Lucky qui s’encaisse de suite en fin de tour ou le hold up qui est une sorte de joker on va voler toute une pile de carte de même valeur a un autre joueur
Si ta déjà hit, pas sur que ça vaille le coup
Pour un joueur qui n’a aucune version autant partir sur l’extrême quitte a enlever les cartes qui nous intéresse pas
Un petit Nautilion en prenant le petit déjeuner. Avec les mages, les mercenaires et les écueils.
Défaite car le pion fantôme joue en premier

Les Demeures de l’Épouvante
Il nous faut à tout prix ralentir ce char et ce spectre essaye de nous en empêcher.
Cambriolage à la banque d’Arkham !

Le bal du Crépuscule d’Argent va commencer !
Après 3h30 de partie, nos investigateurs réussissent à mettre fin aux abominations des Cultistes, une belle victoire.

The 7th Citadel
Une nouvelle aventure commence dans les Terres Effondrées !!

Terraforming Mars Automa
Une victoire construite très tôt.
Astro knights eternity mode expédition
Bataille 1
Les gardiens de la galaxie peuvent se rhabiller !
Tranquility the ascent
J’ai touché le sommet des doigts…
Le seigneur des anneaux le livre d’aventure
Chapitre 2
La Moria c’est par où ?
Toi tu ne connais pas le coté belliqueux de Madame Goodies …
80 points c’est déjà pas mal de part chez nous