Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

Je n’avais pas pensé à ce “détail” lol. En effet je ne connais pas Madame Goodies. J’ai peur maintenant… :cold_face:

Age of champagne

Déconcertant mais finalement très thématique

3 « J'aime »

Waypoints en solo et une tasse chaude.

5 « J'aime »

On a réussi à perdre ce scénario au dernier tour (on avait exploré toute la baraque et récupéré tous les éléments nécessaires pour saboter le rituel, il nous aurais juste fallu 2 actions de plus pour gagner), ce qui fait que nos investigateurs ont fini par rejoindre la loge plutôt que la contrer. Tout ça à cause d’un foutu spectre qui nous a fait perdre un max de temps en mettant mon espionne en fuite, retardant la fouille d’un lieu important.

Mais on a beaucoup aimé ce scénario :slight_smile:

(PS : très jolies portes :heart_eyes:)

2 « J'aime »

Très intéressant comme jeu mais alors qu’est ce que ça prend comme place :scream:

5 « J'aime »

il m’intrigue celui là mais introuvable sur les sites francophones. tu l’as pêché où ?

C’est print and play il faut dowloader les fichiers à partir du site du créateur du jeu. :point_up:

Les spectres sont très chiants, ils nous ont donné du fil à retordre !
En effet ce scénario très sympa. J’ai aussi beaucoup aimé ceux de l’extension Effroyables Excursions. :+1:

Pour 5£ il est dispo sur ce site, si jamais tu l’achètes gardes bien le pdf « before playing » ou un nom du genre car il te donne accès gratuitement aux prochaines mappes qui seront éditées.

Endangered, les condors de Californie

5 ambassadeurs convaincus d’aider le pti poulet!

Warp’s Edge

1 - 1 balle au centre de la galaxie

Astro knights eternity mode expédition
Bataille 2

2 tentatives = 2 échecs

5 « J'aime »

Yspahan (NDG3) :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

La goodification dans sa splendeur: faire renaitre une pépite du passé :sunglasses:

Ah ça ne me rajeunit pas mais que c’est bon, mes frères, mes sœurs, de replonger dans mon meilleur Ystari :smiling_face_with_three_hearts:

5 « J'aime »

La course vers El Dorado

Partie épique à sept joueurs.

El Dorado2
J’obtiens ce pion au début de la partie (il permet de se déplacer à travers, ou de s’arrêter, sur une case occupée). Je pars sur le côté gauche alors qu’une bonne partie est sur le côté droit. Finalement, je décide de m’infiltrer et de passer devant ce joueur.
Et je ne bouge plus bloquant presque tout le monde pendant plusieurs tours.

Me voilà tout près de l’arrivée. Je vais jouer mes cartes vertes et me retrouver devant le bleu.
Monsieur pantalon blanc n’est pas loin.
Je pioche mes quatre cartes : une jaune de 1, une bleue de 1 et deux bleues de 3 !

Hop !

9 « J'aime »

Trekking the world en facile

Pas le temps de flâner !

Toy battle avec miss 7ans (J-15)

9ème partie en 3 jours, elle adore!

Les ribauds aventures solo à austerion

Ce chapitre va mal se terminer…

Skara brae

30 petits points … vivement la 2ème partie :grinning:

7 « J'aime »

Chock-A-Block

Des immeubles plein de vies…enfin presque.

Crypt Crawler + Quest

2 cristaux d’âme et la partie se termine ici dans la nuit… :sob:

Gates

Zogar j’arrive !

7 « J'aime »

IWW ( NDG1) :heart_eyes:

Il n’y a pas qu’avec le GOAT que l’on draft chez les Goodies :grin:

GOSU Tactics ( NDG2) :heart_eyes:

Les gobelins sont de retour et ils sont pas contents :slightly_smiling_face:

5 « J'aime »

Voyage en Terre du Milieu :
Oulah y a du monde qui veut nous empêcher de nous occuper de la Rôdeuse blessée… Legolas/Krrro jr tire à distance avec sa vue perçante entre 2 soins tandis que mon Gimli frappe et encaisse, ça passera de justesse !

6 « J'aime »

Moving Wild une sorte de Sushi Go très sympa et fluide

5 « J'aime »

Première victoire contre le Ghost de Sparta de Dwellings of Eldervale ! Mes trolls de l’enfer acquièrent l’harmonie parfaite avec l’Obscurité et la Terre.
J’adore ces gros monstres qui se déplacent sur le plateau pour foutre la merde. D’ailleurs, plusieurs ont été détruits, mais plusieurs sont revenus à la vie !
Allez, maintenant que j’ai gagné, je peux l’échanger contre un Plouf Party.

7 « J'aime »

7 wonders dice

Un de plus…un de trop ?
On secoue les dés, on en choisit un, on coche et en 25 minutes c’est fini et on compte les points.
C’est bien fait, ça se joue.
Ça se joue et c’est bien fait.

Hop !

6 « J'aime »

Coffee Roaster

Parfait pour se réveiller le matin !

Toy battle avec miss 7ans (J-14)

Elle devient tenace !

La course vers El Dorado à 3

Toujours mettre une photo de la partie que l’on gagne :shushing_face: (et pas celle où l’on termine dernier comme celle juste avant…).

Hanabi à 3

Un ciel :rainbow:

Star wars la bataille de Hoth
Scénario 2

L’histoire du :rabbit2: et de la :turtle:

10 « J'aime »