“wesh”
Autant je vois le lien entre les autres mots…
Kinfire delve scorn’s stockade
On termine par sun solo de guitare!
Les sœurs de l’alliance + les alliés de l’Eden
Les alliés n’auront pas suffit pour triompher…
c’est beau ! c’est toi qui a peint les figurines ?
c’est quel jeu précisément que j’aille chercher ses règles ?..
je suis bercé de Dune depuis mes 14 ans, alors là ça me chatouille & me gratouille un poil
C’est - Dune : guerre sur Arrakis
De l’affrontement en 1 contre 1 (compter entre 1h45 et 2h30) c’est une déclinaison de la guerre de l’anneau (long mais pas si complexe)
et heu non les figurines sont pas peintes c’est de base (vert pour atreides/fremen et rouge harkonnen/emperuer) e tles gros vers
Surtout que les prénoms ont bien souvent une temporalité « époque ». Mon Lucien a apprécié le jeu !
Yspahan (NDG4)
Momo est content madame goodies a fait un super boulot

Harmonies (NDG2 / PdA 2024)
Rohhh que ce jeu goodifié est bon, ça fait trop du bien de le ressortir

Le meilleur des jeux !
Le trésor des lutins avec miss 7ans
Tout en mettant un mot d’excuse pour la maîtresse pour l’oubli des jus pour l’anniversaire des enfants…
La guilde des expéditions marchandes, Aghon
Une expédition de 123pts.
Kinfire chronicles, chapitre 1
Ce soir au menu : cuissot de Wyvern!
Bien sympa j’y avait rejouer il y a longtemps mais par contre c’est vrai qu’il souffre de la comparaison avec Harmonie qui est beaucoup plus fluide
Final Girl
Le Retour de Billy The Bear
Approche seulement Billy et je vais te découdre.

Adrianne t’a peluché !

Tenebris : The Dark Mines of the Forsaken King
Pauvre Goblinou…Viiite une pierre de résurrection !
Saleté de Mimic !
Ascension Tactics : Inferno
Chacun commence à prendre position sur les sanctuaires.
Quel suspense et quels combats !! J’adooore ce jeu

Final Girl
Le BG CON va commencer mais derrière qui se cache MORT ?

Yspahan (NDG4)
Sacré Momo, il se promène toujours dans les rues d’Yspahan à la recherche d’une bonne affaire

San Juan (NDG1 et MGCGS tome IV )
Oui je sais on appelle ça Puerto Rico le jeu de cartes maintenant mais pour moi ce sera toujours San Juan

Châteaux Combo (NDG1 / PdB 2024)
On n’a pas pu attendre l’extension

… Sous l’œil bienveillant de mon pion pigeon premier joueur goodifié par Madame

Coucou, tu vas bien ?
Toujours de superbes photos de jeux de “monstres” .
J’aime beaucoup Ascension Tactics. J’ai la version première.
Quelles sont les différences avec la version Inferno ?
Je viens de recevoir Kinfire Delve…
Bons jeux à toi.
Hello cher Cripure !
Vais bien merci et toi, comment vas-tu ?
Je n’ai pas la première cependant dans les règles il est mentionné qu’en nouveauté dans Inferno il y a notamment les cartes Quêtes qui peuvent être acquises pour 3 power et vont dans la défausse du joueur comme les autres cartes.
Lorsqu’une quête est piochée du deck et si sa condition peut être remplie, la quête va être donnée ou plutôt attachée à un Champion et ceci de manière permanente même si le Champion est défait (contrairement aux cartes Construct qui sont défaussées). Leurs effets sont très puissants mais il faut pouvoir les accomplir dans le tour où elles sont piochées, pas facile.
Les Rats Géants, Ce sont des minions qui peuvent être commandés pour 1 power et qui servent de mitrailles bien pratique.
Devour Soul, des jetons qui vont apporter des bonus d’attaque et de défense aux Champions et ils se cumulent et restent attachés au Champion même si KO. Un Champion faible peut devenir un vrai badass !!
Web, des jetons qui viennent lorsque l’Araignée Corrosive est en tant que Champion ou Villain pour le mode coop. Les toiles lui permettent d’apparaître sur plateau sans passer par un portail et dans le coop, elles ralentissent les Champions.
D’autres missions et un nouvelle campagne. Voilà.
Kinfire Delve : Bon choix ! Excellents jeux et qui plus est magnifiquement illustrés !
Bons jeux chez toi !