Une partie-une photo-une phrase (partie 2)


Redwood version expert avec la figurine séquoia

3 « J'aime »

Aventuriers du Rail Pologne, Neisse pas ?

1 « J'aime »

Astro knights eternity mode expédition
Bataille 2 et 3




La bataille finale va bien avoir lieu !

Le monde Reterra



Un monde à découvrir.

Pandemic à 2 avec 6 épidémies



Hip, hip, hip … hourra !!!

1 « J'aime »

Après le charpenté Great Western Train : Nouvelle Zélande d’il y a pile une semaine, j’avais envie d’un jeu un peu plus ramassé (et surtout me coucher avant minuit).

Ce fut donc Great Western Trail toujours, pas le NZ ni le Argentina, mais bien le GWT : “tout court”

Et même si je prends une tôle face à un adversaire qui maîtrise bien le jeu, j’ai pris plaisir à convoyer du bétail et me développer dans ces grandes plaines poudroyantes du Grand Ouest.

4 « J'aime »

J’adore les meeples à chapeau :smiley:

Le plateau perso avec double couche, c’est dans le nouveau GWT ou c’est “goodifié” ?

Non c’est dans la nouvelle edition.

Ecosystème

L’armée de renards !

Pauvre lapinou en bas à droite!

Viens dans ma jolie caravane jeune camelide va


Tapis jaune ou tapis jaune ? :grin:

4 « J'aime »

Tu l’as bien “dégoodifié” ce dernier Stephan Feld.


Calico défi 10 : la tuile a enfin été avec moi et j’ai vaincu après je ne sais même plus combien de parties…

1 « J'aime »

Kingsburg - version originale - König de répétition

Aventuriers du Rail : Pays-Bas - Je ne suis pas entré dans la Zélande.

3 « J'aime »

Meurtre à la cour imminent !
Courtisans
Merci @patishou et je crois me souvenir aussi de @babarounet pour vos retours positifs sur le jeu qui m’ont fait arrêter d’hésiter à l’acheter. C’était drôlement chouette cette partie découverte.

2 « J'aime »

Question de point de vue :smiling_face_with_three_hearts:

De rien, moi j’adore perso :slight_smile:

Je n’ai pas eu l’occasion de jouer à plus de 3 joueurs mais je suis content que nos retours t’aient permis de découvrir ce jeu simple mais amusant ! :smiley:

A combien de joueurs ? 3?

Les persos font un peu trop Disney pour moi, mais en tout cas c’est très joli dans l’ensemble ! :smiling_face_with_three_hearts:

Un p’tit Moonstone, toujours excellent, et toujours une défaite contre mon fiston.

1 « J'aime »