Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

Dans l’espARCS…on ne m’entend pas crier !…

6 « J'aime »

MIAMS

On s’est bien marré, excellent !

2 « J'aime »

Les géants de l’île de Pâques

Encore un Moaï à livrer et je rentre

7 « J'aime »

Bataille de Hoth

Je préférais mon ancien boulot : livreur de Moaï

3 « J'aime »

Pirates de maracaibo

Remarque, pirate à l’Allemande c’est pas mal aussi

4 « J'aime »

Bon sang, longtemps que je l’avais pas revu, celui-là !

C’est la saveur des week-end jeux : prendre le temps de ressortir les vieilles boites

Compile (NDG2) :heart_eyes:

Hier: Goodification … In Progress
Aujourd’hui: Goodification… Completed :sunglasses:

Sanctuary :heart_eyes:

Première Partie: Début d’une longue série qui s’annonce prometteuse :+1:

3 « J'aime »

Je n’ai fait qu’une seule partie de ce jeu, appréciée dans mon souvenir, faite au moment de sa sortie. Toujours très beau, que vaut-il aujourd’hui ?

Il est moins lisse que les standards d’aujourd’hui #Asmodee et c’est pas pour me déplaire.
Il y a aussi des enchères en début de tour. Un gros mot en 2025.
Le côté collaboratif est agréable. Faut s’entraider pour les chemins mais ce n’est pas coopératif pour autant !

J’aimerais bien jouer à la V2 (Rapa Naui) pour comparer.

Découverte de Fantastiques Fabriques en solo.

Défaite face à l’automat ! 29-26

3 « J'aime »

Bonjour Prosper Manganate,
Il est pas si mal en solo ce Fantastiques Fabriques.

1 « J'aime »

Moi j’ai bien aimé et puis je suis content d’avoir perdu… Comme ça je voudrais faire mieux la prochaine fois…

PS : tu as vu ? J’ai parlé échecs dans la SdP.

Oui j’ai lu ton article. Je suis de près, quand j’ai du temps, c’est à dire pas souvent, cette Coupe du Monde 2025 des Echecs.

Bonnes parties de Fantastiques Fabriques et encore merci pour ton animation sur le site ! :+1:

1 « J'aime »

ETERNAL DECKS

Première partie à 3 joueurs en mode facile sur le palier A. Résultat, victoire facile mais très grand plaisir et on sent l’énorme potentiel :+1:

7 « J'aime »

Rivages
Dommage qu’il soit si mal aimer, je trouve qu’il est très bon dans les flip & write

2 « J'aime »

Découverte de notre 11e version de Carcassonne avec 2013… Et pour le coup maman nous rejoins parce que Carcassonne - Starwars est un jeu de confrontation.

Et à la fin c’est papa Fett qui gagne, suivi par maman Trooper et 2013 Skywalker 94-69-67

2 « J'aime »

Je viens d’y jouer et bon, j’aurai aimé aimer… Mais j’ai été déçu. :slightly_smiling_face:

Attention à ne pas se planter :
Je crois qu’il y a des jeux rapa nui homonymes car il y en a un qui est la réédition de bali, l’autre des géants de l’île de Pâques. Et y’en a encore un 3eme différent…

Gloomhaven boutons et bestioles
Scénario 4

On tape puis on parle !

Karuba avec miss 7ans

Pas les yeux en face des temples …

Earth 2053 Tipping point

Tipping point côté… pollution…

3 « J'aime »