Dans l’espARCS…on ne m’entend pas crier !…
Bon sang, longtemps que je l’avais pas revu, celui-là !
C’est la saveur des week-end jeux : prendre le temps de ressortir les vieilles boites
Compile (NDG2) ![]()
Hier: Goodification … In Progress
Aujourd’hui: Goodification… Completed
Sanctuary ![]()
Première Partie: Début d’une longue série qui s’annonce prometteuse ![]()
Je n’ai fait qu’une seule partie de ce jeu, appréciée dans mon souvenir, faite au moment de sa sortie. Toujours très beau, que vaut-il aujourd’hui ?
Il est moins lisse que les standards d’aujourd’hui #Asmodee et c’est pas pour me déplaire.
Il y a aussi des enchères en début de tour. Un gros mot en 2025.
Le côté collaboratif est agréable. Faut s’entraider pour les chemins mais ce n’est pas coopératif pour autant !
J’aimerais bien jouer à la V2 (Rapa Naui) pour comparer.
Bonjour Prosper Manganate,
Il est pas si mal en solo ce Fantastiques Fabriques.
Moi j’ai bien aimé et puis je suis content d’avoir perdu… Comme ça je voudrais faire mieux la prochaine fois…
PS : tu as vu ? J’ai parlé échecs dans la SdP.
Oui j’ai lu ton article. Je suis de près, quand j’ai du temps, c’est à dire pas souvent, cette Coupe du Monde 2025 des Echecs.
Bonnes parties de Fantastiques Fabriques et encore merci pour ton animation sur le site ! ![]()
ETERNAL DECKS
Première partie à 3 joueurs en mode facile sur le palier A. Résultat, victoire facile mais très grand plaisir et on sent l’énorme potentiel
Découverte de notre 11e version de Carcassonne avec 2013… Et pour le coup maman nous rejoins parce que Carcassonne - Starwars est un jeu de confrontation.
Et à la fin c’est papa Fett qui gagne, suivi par maman Trooper et 2013 Skywalker 94-69-67
Je viens d’y jouer et bon, j’aurai aimé aimer… Mais j’ai été déçu. ![]()
Attention à ne pas se planter :
Je crois qu’il y a des jeux rapa nui homonymes car il y en a un qui est la réédition de bali, l’autre des géants de l’île de Pâques. Et y’en a encore un 3eme différent…