Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

@aurelh-0 Tu l’as déjà reçu!!! La chance… Depuis longtemps?

J’étais sur la Root toute la sainte journée !

6 « J'aime »

Hier :wink:

1 « J'aime »

Minuit meurtre en mer

7 « J'aime »

Arigato (NDG2) :heart_eyes:

Ben voilà, c’est officiel… Arigato, sélectionné pour le Pigeon d’Or 2025, est sur le grill :grin:

Sanctuary (NDG1 en cours :wink:) :heart_eyes:

Rapide, fluide…Sanctuary est un Ark Nova sans vraiment en être un :roll_eyes:.
6ème partie et toujours autant de plaisir :+1:
(enfin surtout pour Madame Goodies qui est redoutable :roll_eyes:).
Il va être temps que je développe les + et - sur son topic dédié :thinking:

5 « J'aime »

J’adore les Parks (V2.0) américains, dans 20 ou 30 ans, il y en aura plus.

3 « J'aime »

Moitié veut décrocher 2013 de Fortnite sur sa console parce que c’est pas bien de tuer des gens. Mieux vaut un jeu de société, l’occasion parfaite pour L’auberge sanglante à 4.

2013 est décidément un tueur et gagne la partie, moitié qui râle disant qu’elle ne comprend rien fini deuxième, suivi par 2005 qui s’est laissée porter. Je ferme la marche victime du syndrome du “good teacher”. 83-80-76-69

4 « J'aime »

Take time à 3

14 parties de plus pour 4 victoires, horloges 5 en cours.

Horrified dungeons & dragons à 2

Je te prends un rdv chez l’ophtalmo ?

5 « J'aime »

SETI : Festival de Scan

8 « J'aime »

Ouaf !

4 « J'aime »

Excellent… Si tu peux nous faire un petit retour sur Tainted Grail, je suis preneur.

Je donne un avis en ayant fait uniquement le chapitre initiation et lu les règles du jeu.
Les grosses différences avec TG :

• Le jeu à l’air plus “souple” sur les ressources
  • On peut “construire” des pierres de passages (mas 3) qui éloignent le Wyrd (sur les 4 cartes en contact)
  • Se “balader” dans le Wyrd est possible

On est toujours sur le la Dark Fantasy mélangeant légendes Arthuriennes et légendes celtiques. Les 4 protagonistes on un background savoureux.

4 « J'aime »

Meilleur espoir de la scène rock 1977 ! (Rock Hard 1977)

4 « J'aime »

TERRORSCAPE

Encore une excellente partie à 4 joueurs, qui amènera à la défaite des survivants face à l’assassin…!

7 « J'aime »

Gros week-end ludique de 4 jours dans un gîte magnifique au Centre de la France.

20 parties dont 8 gros jeux.

Le Through The Ages ci-dessus, c’était 8h, l’impression d’une bonne journée de boulot bien accomplie.

J’ai évidemment oublié de prendre des photos de Nemesis, Kemet, Ordre de Veiel Deckbuilding ou encore Scythe.

C’était bien.

5 « J'aime »

Pour la peine tu seras pendu haut et court! :grin:

Best game for ever?

7 « J'aime »

Sanctuary

Pas aussi riche qu’Ark Nova mais quand même bien prise de tête la bête :thinking:

Arigato (NDG2)

Il faut y jouer et rejouer pour bien maîtriser la bestiole… La courbe d’apprentissage est bien là :+1:
Il y a moyen de jouer de façon belliqueuse mais pour l’instant on reste focus sur notre tableau :grin:

Et pour finir… Un petit Château Blanc :heart_eyes: fraichement goodifié à un niveau 3 :sunglasses:

Rohhh le double layer sur son tableau personnel est quand même un luxe dont on ne peut plus se passer. :heart_eyes:
D’ailleurs le jeu ayant subit une goodification de type stickers, boites en carton et jetons 3D, je me demande si un petit article dédié à cela n’aurait pas tout son sens :thinking:

7 « J'aime »

Infiltraitres

2 « J'aime »

Je veux bien un petit CR sur celui-là moi …