Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

Splendor Like très joli

4 « J'aime »

Tainted grail Rois de la ruine
Chapitre 1

Le drapeau de la compagnie flottera t’il a nouveau ? Un mince et sombre espoir subsiste…

4 « J'aime »

“sombre espoir” : bel oxymore :ok_hand:

Toujours aussi beau! Tout comme toi, je n’ai pas acheté leur nouveau tapis (que je trouvais en plus moche d’un point de vue perso) et utiliserai le premier du nom. Hâte de le recevoir.

Nous sommes vraiment une belle communauté bien soudée et pleine de compassion. J‘en suis tout émoustillé ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

C’est pour quand le mariage ? :smiling_face_with_three_hearts:

Les.derniers droides
Simple efficace et joli, que demande le peuple

4 « J'aime »

Le peuple veut savoir si le jeu a un interet quand tu as deja joué à 200 jeux “malins” avec chacun un twist incroyable

1 « J'aime »

C’est vrai que celui-ci a des retours assez encourageants !

The game, module “On fire” à 2

Madame est “On fire”

Astro knights mode expédition
Affrontement 1

À l’abordage !!!

4 « J'aime »

Dans ce jeu il y a peu de combo donc ne pas le comparer a château combo par exemple.
On est plus dans je prend une carte et je mise sur le long terme pour maximiser les points sur ses conditions de points bonus

Je prend l’exemple d’un droïde maison (les gros droide a point) ou tu va gagner 7 points en fin de partie par ligne complète de ressource qu’il te reste en ton de partie.

Peu de choix mais ils sont cornélien, il y a peu de mauvaises cartes donc gros dilemme z chaque tour (je prend robot A ou B? Ensuite je récupère ses ressources ou je le construit)

1 « J'aime »

Trajan. Ma 20eme partie et encore deux nouveaux joueurs convertis. Il ressortira semaine pro.

5 « J'aime »

J’ai pas trop de jeux de pentominos j’ai pris Scarabya quand je l’ai trouvé chez Noz.
Découverte en solo (et ça ne change pas grand chose parce qu’il n’y a AUCUNE interaction entre les joueurs.

Ça fonctionne plutôt bien,le principe est simple (enfermer les scarabées dans des zones de 4 cases ou moins) ça se joue vite. Et une fois fini, on peut même relancer la partie dans les mêmes conditions pour faire mieux. Et passer de 23 à 48 pts :grin:

3 « J'aime »

Après le très bon avis de Penelope Gaming, je me lance aussi dans ce jeu

3 « J'aime »

SCHOTTEN-TOTTEN

En bon écossais -que je ne suis pas-, il faut que je vous dise que je suis assez borné ^^

DISTRICT NOIR

Noir, jaune, orange, vert … qu’importe la couleur du district, c’est MON district !

5 « J'aime »

Small-time heroes

Slay the spire en petit format.

Astro knights mode expédition
Affrontement 2

Sélection des combos à venir.

Bullet

Touché en plein :heart:

6 « J'aime »

Dragardiens, assez marrant de gérer ses cartes et de choisir entre les utiliser/piocher pour les associer aux combinaisons ou pour qu’elles servent à modifier les conditions de pose.

Aqualin, qui ne paie pas de mine mais finit par bien casser la tête ! Dommage que certaines couleurs soient trop “proches”, ce qui a causé quelques difficultés à mon adversaire daltonien… qui ne s’est pas privé de m’écraser malgré tout.

Heureusement pour moi, Targui me permettra de prendre ma revanche. Ressortie d’un grand ancien auquel je n’avais plus joué depuis … au moins ça ! A tel point que je voulais placer mes pions autour du plateau et non sur les cartes en bordure. Mais bon, ça revient vite et de belles collections m’offrent la revanche :slight_smile:

8 « J'aime »

Sanctuary (NDG1 en cours :wink:) :heart_eyes:

IL est pas beau mon Zoo ? :grin:

SdA Duel + extension Alliés (NDG2) :heart_eyes:

Des Alliés version girls power :grin:

5 « J'aime »

C’est joli ça, c’est quoi la mécanique ?