Once upon a line, le souffle du papillon
Prologue : du fil à retordre
La narration, l’originalité du concept, la D.A. … tout est incroyable. Demain → chapitre 1🤩
Once upon a line, le souffle du papillon
Prologue : du fil à retordre
2 win n’a pas fonctionné chez moi aussi bien avec amis ou famille. A chaque partie, il restait 2 joueurs en lice qui sont éliminés en meme temps. Donc vainqueur par départage des égalités. C’est décevant. Pas une vraie victoire pour crlui qui remporte. Bref bon concept de jeu mais fin moyenne
C’est aussi comme ça que j’ai gagné la seconde partie. Mais pour ce qui est de l’apprentissage des chiffres, les notions de unité/dizaine et de chiffres croissants j’espère bien que cela soit profitable pour 2017.
Nous on a fait une pause après avoir passé les 8 premiers mois de jeu (en 14 mois de la vraie vie), c’est bien foutu mais un peu lassant au bout d’un moment quand même amha et le côté “on rajoute toujours plus de trucs et de machins pour un jeu finalement pas très complexe” qu’on sent fait pour être plus épuré, ça donne une sensation d’ajouts un peu artificiels et pas si bienvenues que ça amha… on essayera sans doute de le terminer quand même mais on a besoin d’une pause…
Et vous, qu’avez vous pensez de cette expérience ?
Dune: Imperium Uprising avec Bloodlines.
C’est Shaddam (bibi) et ses alliés qui l’emportent 24-21 au tour 7 (en 5 heures de jeu).
Je ne sais plus qui m’a conseillé ce téléphone, mais il fait des photos pourries. J’ai dû cadrer sans les roues de production pour que les bâtiments soient “lisibles”.
La Route du Verre en solo
Hercule and the 12 labors
Pensterdam
Astro knights mode expédition
Affrontement 3
Vous êtes tous à Nantes!?
Oui, on a trouvé les mois de juin à septembre répétitifs et on s’est lassés aussi… Ça s’accélère à la fin, même un peu trop.
Heureux homme…
Bonjour,
Comme tous les téléphones.
D’où l’existence des appareils photos.
Hop !
Comme dirait Thierry Lhermitte : c’est c’la oui
Best jeu ever, rien que ça! Mais bon, ça reste évidemment subjectif! J’adore le jeu de base et je l’ai trouvé sublimé via cette trilogie. je précise quand même que c’est la seconde mouture que j’ai préféré.
Ça y est! Reçu aujourd’hui! Y’a plus qu’à…
Oula, il est loin d’être dans un top personnel de mon côté même si on a pas passé de mauvais moments avec mais comme tu le dis, tout cela est subjectif ![]()
Alors 5 parties de Formidable Farm (NDG1) ![]()
Bref très bonne première impression, il mérite bien sa sélection ![]()
Et enfin le classique Sanctuary (NDG1 en cours) ![]()