Facile : c’est forcément @znokiss …
Après les “un jeu qui a trois mois est un vieux jeu”, voici maintenant le “un jeu qui a un mois est un classique”…
Rha, ça va trop vite, trop vite…
Toi t’as encore oublié de prendre tes petites pilules roses.
Kinfire Chronicles Night’s Fall
Et la nuit est tombée.
Les Pirates de l’Île Sanguinaire
Elle est loin cette île ?
Spacers
Mission presque accomplie.
Et la guerre fut déclarée entre les planètes Bwong et Zoria. Pas bon pour le commerce ça !
Hello !
ça existe en français, Kinfire Chronicles Night’s Fall ? La photo m’attire pas mal ![]()
Il me semble qu’il y a une VF oui.
Celui-là m’a titillé et en voyant tes photos, je le trouve magnifique ! Je vais peut-être me laisser tenter…
Et c’est comment ce jeu ?
De l’interaction ? Autre chose de que de la conversion de ressources ?
Pas d’interaction, si ce n’ est bloquer les emplacement adverse
Essentiellement de la conversion de ressource mais le jeu est fluide et c’est vraiment une course a celui qui videra son paquet de cartes en premier.
Mon cadeau d’anniversaire offert par ma 2017 (au bon souvenir de nos partie de Rhino Hero Super Battle) : Le chat et la tour
Un coup avant l’effondrement : Niveau 16… Mais il y avait comme une faiblesse au 14e
Fliptown, chapitres 8 et 9
Le far-west et la loi de la jungle.
Goldorak XperienZ
Hara-kiri avec sa propre astérohache!!!
Fuyez ce jeu …
c’est mauvais à ce point ce goldorak ? je voulais l’offrir à des amis qui sont fans du dessin animé, du coup ton commentaire me refroidit ![]()
Tu peux l’offrir si tu veux perdre tes amis.
COMPILE
Aussitôt reçu, aussitôt joué.
Je comprends la petite hype des personnes qui y ont joué.
Rapide, malin, mais pas dénué de réflexion.
1 seule partie qui donne à la fois de découvrir le reste des protocoles et de maîtriser ceux déjà joués.
Fish’n’flip
Moche, manque d’icones claires, mode solo peu explicite… À oublier.
Édit : j’avais oublié : mal équilibré ![]()
Bouibouitage solo à plusieurs sur Charpentiers de la mer du Nord, ça reste un excellent montage de moteur et un décrassage de neurones.
Me tente depuis longtemps ce jeu