Tu sera pas déçu
Je viens de me le prendre.
Et ça ne fait pas trop mal ?
Hop !
J’adore ce jeu, j’y ai rejoué il n’y a pas longtemps en le présentant à des nouveaux joueurs. Il a eu son succès.
Bizarrement je préfère ma version Filosofia à celle-ci. C’est pas vilain mais j’aime le côté classique de ma version.
J’ai l’ancienne mais j’avoue que cette version me semble bien plus jolie.
… Plus jolie, c’est une question de goût, mais plus compacte, assurément.
Découverte de Master of Renaissance, (trouvé chez Noz)
Je ne sais pas ce que ça donne à plusieurs mais en solo ça ressemble à une course déguisée en gestion de ressources. Il m’aura fallu 3 parties pour réussir à battreLorenzo le Magnifique…
- Défaite faute de cartes vertes
- Défaite, largué sur la piste foi
- Victoire…60 pts, ça a l’air correct.
J’ai jamais jouer a l’ancienne mais je trouve la nouvelle version très jolies avec ces couleurs façon aquarelle ![]()
Formidable Farm (NDG1) ![]()
Vopus trouvez pas que les concombres ressemble à des cornichons dans ce jeu ?
C’est peut être un détail mais moi ça me perturbe
Sanctuary (NDG1 en cours) ![]()
Zoo un jour… zoo toujours
Je sais ça veut pas dire grand chose mais j’ai rien trouver de mieux comme phrase pour accompagner l’image
Ah ben moi j’ai pas fait gaffe à ce que dis la regle mais moi je dis cornichon vu la gueule …
Ah merci tu me rassures, je suis pas seul ![]()
Under Our Sun
Mission 1 - Retrouver et sauver deux membres d’une communauté qui ont été enlevés.
Aucun d’eux ne fut retrouvé…
Du craft, de l’exploration et de la survie ! ![]()
Ark Nova
Négativisé (18 - -8) par les prédateurs (et j’ai relâché un loup et un lion - je joue bleu à gauche), ça doigt faire mal.
Petite soirée jeux à 5 :
Découverte de Tokaido bis, Namiji. C’est pareil sans être pareil.
Puis on se lance dans Hadara.
Toujours aussi plaisant et fluide même à 5. Stratégie militaire payante pour moi.
Clockworker : Un splendor Like ou un jeu de conversion de ressources ?
Avec 2013, au volant de notre 38 tonnes on roule d’Allemagne en Italie et de Belgique en Autriche avec un jeu du siècle dernier.
Spiel des Jarhes 1987 : Auf Achse
Même s’il a adoré le jeu, 2013 n’a rien pu faire face aux talents de logisticien de son père. Victoire en DeutschMark 24800-15800
Merci @thierry-lefranc-0 ![]()