Hâte de pouvoir tester ce railroad tiles a sa sortie ![]()
C’est un raccourci populaire qui fonctionne bien mais j’avais déjà lu les explications similaires à ce que détaille bien @prince-baron
D’ailleurs tape Saint Nicolas sur Google Images et tu verras qu’il était parfois déjà représenté en rouge.
Ce scénario des danseurs est pour moi un des plus difficiles…
Sinon, à Noël, j’ai reçu un jeu qui me rappelle mon enfance sur la ferme du paternel, qui faisait de la transformation sur place et vente en direct : Fromage.
J’ai roulé sur le bot en niveau 1 (61à 47), mais il y a 4 niveaux dans la boîte et je prévois surtout d’y jouer en multi. De la pose d’ouvriers en mode optimisation sur 4 quadrants, couplé au jeu en simultané, même à 4, j’ai trouvé ça vraiment sympa.
On peut donc dire … que ça sent bon ![]()
Bonjour LudiGaume un ptit retour sur la seconde extension ?
Hello
ce qui change c’est les dômes bleus et leur ressource, les disques de data, qui offre une possibilité d’une action supplémentaire durant son tour. Ou de convertir des ressources à certains moments. Cela amplifie les choix, c’est indispensable maintenant pour nous.
De nouvelles cartes, … un très belles extensions qui peut vivre sans la première.
On a adoré notre partie qui se termine à 1 point entre les 2 premiers.
Cthulhu Death May Die : et bim ! L’ Elizabeth surstuffée (+ 8 dés vert ^^) de Krrro jr termine Hastur en tirant à travers l’escalier, heureusement parce qu’elle allait ramasser en fin de tour avec ses 8 signes jaunes… Heureusement aussi que mon Raspoutine s’était sacrifié pour elle au tour précédent pour mourir face au dernier aspect d’Hastur avant de se relever grâce à son pouvoir et continuer le combat au milieu du feu et des étudiants particulièrement bizarres de ces sinistres laboratoires… 3 ème partie en 3 jours, on se régale bien, il est passé top 1 de Krrro jr et c’est pour moi le meilleur ameritrash que j’ai eu l’occasion d’essayer !
Il me fait de l’œil ce Fromage, avec le système de pointe pour récupérer ses ouvriers je trouve ça original et ça donne envie de tester.
Mon jeu de la semaine de vacances en famille alors que je ne voulais pas l’acheter, n’y croyant pas alors qu’il fonctionne avec tout le monde effectivement des enfants aux grands parents !
Oh alors là je ne connais pas du tout, tu peux expliquer le principe ?
Génial les blocs de terre pour la configuration 2 joueurs.
Est-ce les mêmes formes pour le côté Irlande ?
Merci ![]()
Si on se démerde bien avec 10 tuiles et 6 formes différentes on peut cacher les zones des 2 maps ![]()
Je posterai une photo de la map Irlande lorsque j’aurai fait ma première partie dessus ![]()