Oui, c’est un jeu qui a déjà quelques dizaines d’années, il appartient à un des joueurs, qui en a hérité.
Tout à droite, c’est un brelan de vents d’Ouest (W).
Le dragon vert (pas illustré) est vraiment bizarre et les bambous aussi, spécialement le 8. Les saisons ont un chiffre (1 à 4), mais les fleurs ont des caractères (comme on le voit à gauche sur la photo).
Un petit solo avant de partir au boulot Settlement
Je me suis bien amusé à buter des dragons, j’ai juste oublié que le score se faisait sur le recrutement des héros. Résultat : un petit 58pts
La guilde des expéditions marchandes avec une map de l’extension - Explorer c’est pas gagné
Harmonies - Esprit Puzzle
Magical Athlete - Le Mastermind (@MastermindM) ne m’a pas aidé à gagner alors que Sisyphus a fait gagner Madame.
Découverte de Rollecate en solo.
J’aime bien les jeux de trains. On construit la voie,on lance les dés pour faire avancer la locomotive. En cas d’accident ou de déraillement on récupère dans notre défausse le début de la voie. But du jeu récupérer le moins de points 18 au premier essai, faut attendre le suivant pour savoir si c’est honorable ou tout pourri.
Oh ca a l’air trop choupinet comme jeu
Effectivement, côté illustrations c’est choupinet. ![]()
Petite session jeu à plusieurs
Potion House avec 2013 et 2017.
Un jeu de mémoire où nos ingrédients (nombre au choix entre 2 et 5) sont répartis dans 4 emplacements fermés par un couvercle. A son tour on fouille ou on dévoile les ingrédients de notre recette en désignant leur emplacement, et on score autant de points. Dès que quelqu’un a fini 4 recettes on compte les points.
Victoire de papa alors qu’elle semblait acquise à 2013 : 16-13-6
Moitié rentre du boulot et remplace 2013 pour un Dragon Market
Comme pour le précédent jeu, victoire de justesse de papa à un tour près.
Rewild south america
Toujours aussi plaisant. Je l’emporte d’un cheveu 119-118-105
Isle of Skye
Un début de partie compliqué 58-54-50