Ca ferait de sacrées pilules oui ![]()
Hum … 50g ça fait presque un demi steak…
500g une plaquette de beurre (je suis breton)
1000g une brique de lait
En revanche il y a des comprimés dosés à 500mg ou 1000mg
Peut être existe-t-il du doliprane 500 et 1000 g avec une AMM pour les les baleines bleues ?
C’est du niveau du plein à 2€ puisque 2€ le litre çà…
Cthulhu Death May Die saison 1 sur l’épisode dit ‘Alchimie blasphématoire’.
La gamine kleptomane a réussi à me piquer mon ammoniaque (que je gardais pour faire un mélange détonnant à l’eau de javel). Elle a résolu son poids sur la conscience à gros coup de whisky…avant de me piquer mon extincteur !
Ponçage Mode ON
Fraichement arrivé et goodifié, nous enchainons les parties de…
Carnuta (NDG2) ![]()
Étant dans un process de sélection pour le Pigeon d’Or 2026, je ne m’étends pas trop sur le sujet pour ne pas trop spoiler mais sachez qu’il est bien parti
Puis on enchaine avec un petit jeu pour se détendre …
Formidable Farm (NDG1)
Un jeu de dinette simple mais bougrement efficace
Bah et la phrase ? ^^
Bien ou pas ? (High five)
Mince ![]()
Oui vraiment sympa en jeu déduction comme tous ceux de Blue Orange (Wonder Wood et Museum Suspect je vous regarde)
Apres la traditionnelle paire de parties de Bomb Busters et la traditionnelle doublette victoire/défaite, on dit bonne nuit aux garçons et on enchaîne du 1 vs 1.
Pillars of Fate où je n’arrive pas à me défaire de l’idée qu’il vaut mieux éviter d’être premier joueur. Ca tombe bien, je ne l’étais pas, je gagne.
On enchaîne fort logiquement avec Scales of Fate où je gère un peu moins bien mes demi-dieux mais un peu mieux le guessing. Égalité, et le guessing est le critère de départage. Encore gagné ![]()
Jamais 2 sans 3 dit-on, bah c’est une belle connerie ! Mon adversaire du soir se vengera bien comme il faut des deux premiers affronts en laminant ma Bloody Mary avec son Roi Singe. Unmatched, une partie dans laquelle je n’ai pas su jouer les pouvoirs de mon personnage, là où mon adversaire ne s’en est pas privé.
Terra Mystica
Le port, les quais, l’océan, le vent du large, les embruns qui vous fouettent le visage…
3 points de gloire/figurine au Ragnarok et X2 avec l’inspiration d’Odin soit 36 points.
Le Ragnarok c’est le top !
Blood Rage![]()
La drogue c’est mal mais poncer c’est sain
…
Carnuta (NDG2) ![]()
Rohhh
Puis il est temps de ce casser la tête sur un petit…
Arigato (NDG3) ![]()
Il a échoué au pied du podium en 2025 mais c’est toujours bon d’y revenir en 2026 ![]()
Four Against Darkness
La Forteresse est encore bien loin au sud.
Dark Valley - The Cavern of Night
La Mercenaire Esmeralda n’ira malheureusement pas plus loin !
Faithy - L’Acolyte marcha sur les pas d’Esmeralda et réussit à trouver le Monarque des Abysses, malheureusement il fut tué par le Wyvern !
Mech Bunny
Ce matin un lapin…
Un nouveau jeu de polynominos conseillé par @weis Bee Garden
Scoring trop compliqué pour 2017 qui n’a pas accroché. Moitié défonce tout avec une zone à 36 points.
63-55-41-31