Pour moi nappes moches = vacances, donc c’est coooooooool ![]()
Rohhh moi aussi j’aime ce jeu en famille
![]()
Mais dis moi sur ta photo, n’y aurait-il pas une goodification discrète ? ![]()
C’est quoi ce coffre en haut à droite de la photo? ![]()
Quel oeil de pigeon ![]()
J’ai en effet quelques coffres imprimés en 3D couleur doré, ça fait son effet sur le plateau.
En haut à gauche tu peux en voir un autre ![]()
Il y a la version suivante qui est vraiment très sympa : Encore et Encore
D’accord. D’accord.
Déjà tester, je préfère l’original ![]()
Si tu veux, ta merveille, t’en as rien à carrer, hein ! ![]()
Jeux en famille ou presque avec
Pique Plume où ma petite dernière me pique mes plumes (on va dire que je l’ai laissé gagner, c’est meilleur pour mon ego).
Karuba : bien que je sois un peu en retard sur les premiers temples, je parviens à finir avec mes 4 aventuriers là où mes adversaires perdent du temps sur des chemins trop longs.
Un jeu tout moche selon certains… et de travers pour rien arranger … mais toujours aussi agréable à jouer pour moi. Mon adversaire du jour n’avait pas joué depuis longtemps, il lui manquait quelques réflexes de placement sur les premières zones qui lui ont coûté assez cher.
So Clover qui sort vraiment toujours aussi régulièrement en mode tranquille, sans décompte, un ou deux trèfles par ci par là pour patienter entre deux moments clés de la journée (l’apéro et l’entrée par exemple
).
Joli set de jeu, je l’approuve a
%
Ark Nova
Avant la partie de The Old King’s Crown, j’ai aussi foiré ma partie d’Ark Nova (3 joueurs) : j’aurais probablement pu terminer un tour plus tôt en jouant une 2e université avec 2 icônes recherche (nous jouions avec Mondes Marins, et j’avais un pouvoir me permettant de jouer plusieurs fois la même université), ce qu’il m’aurait rapporté 3 CP (points de conservation), mais j’ai construit (j’avais un tigre en main), et j’étais donc à 1 point d’attrait de terminer la partie → D, qui pioche toujours au moins un aigle par partie, a profité de ce répit pour me devancer de 2 PV…
@nanabozo : en effet, rien de tel que de jouer en face à face ![]()