Mais où est Fili ?!
final touch
Ça faisait longtemps. Suivre strictement la règle n’a je trouve peu d’intérêt ; il est plus intéressant et stratégique d’avoir la possibilité de gribouiller l’oeuvre peu importe qu’on puisse compléter l’oeuvre ou non.
En tout cas à 2 joueurs.
Dans le même genre, je lui ai préféré Aether (un jeu introuvable maintenant, j’imagine).
La diaspora du nénuphar, le conseil crépusculaire et les fripons des bois profonds envahissent la forêt de Root.
Trish et Daniela d’Horreur à Arkham : chapitre 2 partent à l’aventure sur “Activité extrascolaire” de l’ “Héritage de Dunwich” du chapitre 1 (grâce à la boîte de base v1 à prix cassés de @sdo): ça partait mal avec l’horrible faiblesse de Trish qui tombe au 1er tour, mais bon la fuite c’est sa spécialité et casser des bouches ce n’est pas un problème pour Daniela ! Gros coup de pot par contre avec “Jazz” (pour ceux qui savent…^^): je le pioche direct à la place d’une traîtrise à la c… ! Ce 1er scénario se conclue par une victoire mitigée mais un plaisir de jeu réel, très curieux de découvrir la suite…
Je vais bien au bout des mes camps et de mes tuiles histoire, mais je n’ai pas été assez gourmand et trop gagne-petit pour espérer l’emporter
Ca s’arrache dur les parcelles de fleurs ces papillons.
Merci Reiner Knizia pour cette super découverte
Bonjour à tous
Je suis un peu restreint niveau place avec ce Fateforge
. Je me demande comment je vais m’en sortir avec Agemonia. Va falloir agrandir l’air de jeu et manger par terre ![]()
S.T.A.L.K.E.R : The Board Game 
Et hop vas-y que je vous claque la porte au nez !
Aïe aïe viiiiite !!
Nouvelle mission !
Gentils les toutous, gentils…
Mission réussie et contrat rempli !
2 semaines que Stalker est sur la table, j’adore ce jeu !! ![]()
Alone Against the Zone
Sva est mort…tué par un énooorme mutant !
The Tower of Elmarsh
Une très belle découverte ! Une aventure palpitante, narrative et avec parfois des jeux dans le jeu.
Lewis & Clarke : l’expédition
À ce niveau là, c’est même plus une prise d’otages, c’est carrément une rafle !
Trajan, découverte et je suis à la recherche des quelques neurones perdus dans l’awale des pions de couleurs ![]()