Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

GOT FIVE !

Quelques parties du nouvel et plaisant arrivant. :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Dewan

Du feu, du feu, du FEU !

3 « J'aime »

Ca sens la poiscaille tout ça

4 « J'aime »

Plutôt que de poster 79 photos de mes parties, voici un petit condensé de celles-ci. Tout n’y est pas & je n’ai pas joué à tout, mais c’est grosso modo la pile du week-end jeux entre amis …

8 « J'aime »

Quelle bonheur d’avoir autant d’amis !

Terraforming Mars

Y’a plus de place sur Mars !

2 « J'aime »

Ben dit donc vous avez trainés pour faire monter les paramètres globaux dis moi :grin:
Je suppose que vous avez fini en étant blindé de tunes et que le dernier tour a du être … explosif :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Oh que oui, du coup, j’ai mis le CR dans le bon topic ! Personne ne voulait monter la température, alors on a mouliné pendant 3 générations :smiley:

1 « J'aime »

Longtemps que je l’avais pas ressorti celui ci
Il s’agit de la “Compact Edition” et franchement tant mieux vu le vide interstellaire qu’il y avait dans la boîte de base :grin:

2 « J'aime »

Night of the Phantom Ghoul

Scène de crime et le cadavre c’est moi !

Hop une revanche !

Ahah cette fois Je t’ai démasqué ! :sunglasses:

Canopic Jar Curse

Après m’avoir jeté dans une fosse à piques, m’avoir enfermé dans une salle… je suis toujours en vie et je t’affronterai fichue Momie ! :grin:

Crypt Crawler

Tout allait si bien…jusqu’à la rencontre avec le Dragon qui brûla tout l’équipement !! :sob:

S.T.A.L.K.E.R : The Board Game :radioactive:

Nous décidons de partir chacun de son côté car nous devons fouiller le complexe et retrouver des documents mais le temps presse…

Échec de la mission, Borsuk a fini en pâtée pour toutous !! :scream:

Alors Stalkers vous y retournez ? Oui, oui, ouiiii !!

1 « J'aime »

Cette table de jeu est étrange, on peut pas reposer les coudes sans se trancher les avant-bras ?

A gauche, une série de jeux abstraits à 2 édité par Cosmoludo. A droite, je pense que c’est Phoenix (jai eu la boite en main il y a quelques jours).

LONG SHOT

Une excellente partie à 4 joueurs !