Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

GOT FIVE !

Quelques parties du nouvel et plaisant arrivant. :slightly_smiling_face:

6 « J'aime »

Dewan

Du feu, du feu, du FEU !

7 « J'aime »

Ca sens la poiscaille tout ça

7 « J'aime »

Plutôt que de poster 79 photos de mes parties, voici un petit condensé de celles-ci. Tout n’y est pas & je n’ai pas joué à tout, mais c’est grosso modo la pile du week-end jeux entre amis …

10 « J'aime »

Quelle bonheur d’avoir autant d’amis !

Terraforming Mars

Y’a plus de place sur Mars !

4 « J'aime »

Ben dit donc vous avez trainés pour faire monter les paramètres globaux dis moi :grin:
Je suppose que vous avez fini en étant blindé de tunes et que le dernier tour a du être … explosif :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Oh que oui, du coup, j’ai mis le CR dans le bon topic ! Personne ne voulait monter la température, alors on a mouliné pendant 3 générations :smiley:

1 « J'aime »

Longtemps que je l’avais pas ressorti celui ci
Il s’agit de la “Compact Edition” et franchement tant mieux vu le vide interstellaire qu’il y avait dans la boîte de base :grin:

7 « J'aime »

Night of the Phantom Ghoul

Scène de crime et le cadavre c’est moi !

Hop une revanche !

Ahah cette fois Je t’ai démasqué ! :sunglasses:

Canopic Jar Curse

Après m’avoir jeté dans une fosse à piques, m’avoir enfermé dans une salle… je suis toujours en vie et je t’affronterai fichue Momie ! :grin:

Crypt Crawler

Tout allait si bien…jusqu’à la rencontre avec le Dragon qui brûla tout l’équipement !! :sob:

S.T.A.L.K.E.R : The Board Game :radioactive:

Nous décidons de partir chacun de son côté car nous devons fouiller le complexe et retrouver des documents mais le temps presse…

Échec de la mission, Borsuk a fini en pâtée pour toutous !! :scream:

Alors Stalkers vous y retournez ? Oui, oui, ouiiii !!

8 « J'aime »

Cette table de jeu est étrange, on peut pas reposer les coudes sans se trancher les avant-bras ?

A gauche, une série de jeux abstraits à 2 édité par Cosmoludo. A droite, je pense que c’est Phoenix (jai eu la boite en main il y a quelques jours).

LONG SHOT

Une excellente partie à 4 joueurs !

6 « J'aime »
Exact ! Le monsieur a tout juste. Par contre, pour la table, il y a deux centimètres d'épaisseur, donc ce n'est pas tranchant, mais je reconnais que ce n'est pas des plus confortable.
Euh. Ma dernière partie remonte à très longremps, mais je n'ai pas le souvenir qu'on pouvait coller un jardin contre un mur ...

En fait il faut que le chemin entre la tuile et la fontaine il faut qu’il y ai toujours un chemin accessible et que chaque bord soit identique (un mur contre un mur, un espace dispo sur un espace dispo)
Je me suis effectivement trompé mais j’ai pu recommencer par la suite

Ah oui, pas qu'un peu alors, il y a trois erreurs ^^

C’est une photo d’illustration.

Hop !

Oui !

Dans ma vrai partie je me suis un peu étaler sur les côté, en formed étoile et de suite n’était moins bloque :blush:

Un petit courtisan pour la route

4 « J'aime »