Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

La chute de Rome

Allez oust les barbares ! Victoire :v:(solo)

5 « J'aime »

Dewan

Une lutte au couteau à 4 dans une cabine téléphonique.

6 « J'aime »

Sky Team

Et crash l’avion !

7 « J'aime »

J’aime beaucoup la mécanique du jeu de placement/déplacement des ouvriers

5 « J'aime »

Shark
Oldies but goldies. Survivre dans un monde de requin

5 « J'aime »

3 « J'aime »

Dark Venture

Que d’aventures et de rebondissements ! Mon adversaire joue un ennemi qui cible et pourchasse mon héros. :scream:
Par la suite, mon héros se déguise en Egg Man et l’ennemi ne me reconnaissant pas il change de cible (ouf!). :face_with_hand_over_mouth:
Mon adversaire se voit attribuer une quête héroïque qui lui permet de se transformer en une bête féroce et gagne rapidement des points de quête. Finalement j’influence son follower (je le lui vole quoi :grin:) nommé Arrow le cheval et celui-ci me suivra jusqu’en fin de partie !

Night of the Phantom Ghoul

Je ne suis plus !

Deckula!

Venez, venez chers invités et remplissez mon display ! :skull:

Tin Helm

Mmmimic !

Tin Realm

Après avoir réussi à trouver les 3 Shards je m’incline face au Skullem.

S.T.A.L.K.E.R : The Board Game :radioactive:

Les Contrôleurs sont hors d’état de nuire et les documents ont été rapporter à Grease notre contact. Grease récompense généreusement Borsuk et Milady et ceci met fin à la campagne.
Ces aventures furent remplies d’émotions, la Zone les a réuni et a créé un lien tel un père avec sa fille.
Borsuk et Milady quitte Prypiat.

Щойно було відкрито мутаген, і він не схожий ні на що інше. Пригоди на цьому не закінчуються…

5 « J'aime »

Ouais c’est ça que j’aime bien.

Je connais pas du tout mais j’adore la couverture !

(Là les animaux anthropomorphes ont leur sens en plus !)

Par contre l’édition Ravensburger de 2001… Beurk !
J’aime pas du tout l’effet dessin 3D, la manière dont le titre est écrit, la mise en scène (les 3 requins autour de la table faisaient beaucoup plus sens)… Y’a rien qui va !

Le sSeigneur des anneaux - la confrontation

C’est pas mal du tout. On a enchaîné 4-5 parties.
De la tension et quelques gouttes de sueur.
Personne n’aura réussi à jeter l’anneau dans la montagne du destin sur cette session découverte.
La courbe d’apprentissage est intéressante, à la fois du jeu, des personnages, mais aussi de son adversaire. Les échecs en terre du milieu.

7 « J'aime »

Une nouvelle version KS améliorée visuellement est en préparation. Ce jeu le mérite vraiment.

1 « J'aime »

Le Château Blanc

Donnez moi de la nacre !

8 « J'aime »

Un très chouette jeu ! J’avais poster une photo de partie juste au dessus sans préciser le jeu merci donc à @thierry-lefranc-0 d’avoir apporté la précision. J’aime aussi beaucoup la DA de 1991.
Sinon c’est un jeu économique/boursier assez chafoin, j’aime beaucoup.

Reprise du ponçage de…
Dewan (NDG2) :heart_eyes:

En ces temps de chaleurs quoi de mieux que de poncer le scénario “Pauvres Pêcheurs” :grin:

… Puis on enchaine avec “Déluge” pour un rafraichissement total et un plaisir exacerbé :smiling_face_with_three_hearts:

Puis retour à un classique, le petit frère du GOAT;
TfM le jeu de dédé (NDG4 / PdA 2023) :heart_eyes:

Lorsqu’on a une envie irrésistible de terraformer Mars mais qu’on a qu’une petite heure devant soi :smirk:

5 « J'aime »

Une petite virée dans les boutiques du futur?

4 « J'aime »

Tiens, c’est marrant, comme nom, tu aimes le jeu ?

Oui c’est sympa comme jeu.
Pas un coup de coeur mais la mécanique est originale

Un coup de coeur non ?
J’dis ça… :smirk:

1 « J'aime »

Brilliant et Ludimoitié - « ah en voilà un jeu de dés sans hasard ! » Il était sérieux, il m’a fait ma soirée :sweat_smile:

Ça a suivi avec un Wingspan Americas :green_heart:
Et mon meilleur score perso - 113

6 « J'aime »

Les Dragomino s’enchaînent avec petite. Sa “stratégie” visant à piocher plus de coquilles vides que de dragons ne lui réussit pas trop :slight_smile: mais du coup tant mieux pour moi, je gagne :japanese_ogre:

5 « J'aime »