Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

Le jeu got five est en précommande pour fin juin je crois. Je suppose qu’ils ont corrigé ça.

Quel jeu ! Même à 2 ! Des enchères de dingues, des choix cornéliens, Pose de tuiles, gestions de ressources, PV variables… J’ai nommé : KEYFLOWER ! Dans mon top de tous les temps (avec Brass L, Great Western Trail et Innovation)

(et oui on à fait une grosse erreur de règle : enchères sur les tuiles bateaux Hiver!!!, ça nous apprendra à ne pas y avoir joué depuis 2 ans !)

7 « J'aime »

La bataille de hoth ( mode grosse map avec 2 boîtes )
Vivement la retraite que je puisse peindre mes fig. ^^
IMG_379111
IMG_378311
IMG_379011
IMG_378411
IMG_378511

3 « J'aime »

Ce ne serait pas la première fois que @Patishou a une boîte différente du reste du monde.

J’aimerai bien connaitre les autres boites alors :sweat_smile:

Monopoly

Ma seule partie de jeu du week-end, dois-je me féliciter qu’elle ait duré 3h ? :sweat_smile:

Tout fout le camp, il ne manque plus que Bocuse avec un bigmac entre les crocs… :crazy_face:

Ça s’appelle le syndrome @juliano

Ponçage mode : ON
Trök (NDG2) :smiling_face_with_three_hearts:

La stratégie Idunn a été trop longue à se mettre en place :roll_eyes:
Je perds lamentablement, malgré les nombreuses cartes devant moi, contre la stratégie de rush de Madame Goodies :pleading_face:

2 « J'aime »

Ah mais mince, j’ai effectivement confondu avec @juliano@patishou : je croyais que c’était toi le Patchwork à dos blanc…

1 « J'aime »

2015 nous fait une démonstration de gagne :sweat_smile: Kintsugi

1984 fait comme son fils :sweat_smile: Schotten Totten

Sale soirée

3 « J'aime »

Ah non :sweat_smile:

1 « J'aime »

Vous reprendrez bien un peu de plantes?

4 « J'aime »

Alors oui, mais juste un bois.

2 « J'aime »

Petit clin d’oeil à @mister-goodies :-).

A force de voir les photos du “Goat” dans sa version over pimpée, il fallait que je finisse par m’y mettre (après Ares et Dice que j’aime déjà beaucoup). Prelude 1, 2 et l’automa sont dans les bras de Mondial Relay (je joue majoritairement en solo). Pour l’instant, je me casse les dents bien comme il faut, sur la bordure du marche pied de la terraformation. Mais bon… Mars ne s’est pas faite en un jour.

7 « J'aime »

Coimbra : Porto Combo

Orleans : La Peste - Loiret Grave

Maîtres Couturiers : je me suis pris un crochet.

7 « J'aime »

Ce jeu :smiling_face_with_three_hearts:
Pas très original mais ça doit être un des plus joués ici…

Château Combo

6 « J'aime »

Non, @patishou c’est la toile cirée à fourchettes ! :innocent:

Deux nouveauté bien sympa

6 « J'aime »