Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

En ces temps sombres où le moindre nouveau jeu expert se proclame challenger du GOAT :sunglasses:
Quoi de mieux que de remettre les pendules à l’heure en rendant hommage au vrai, à l’unique, à l’incontesté ? :thinking:

C’est pourquoi, chez les Goodies, nous sortons…le GOAT (NDG4) :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:.
Le vrai. Le seul. Dans sa version Big Box, évidemment. :smirk:

Parce qu’à un moment, il faut arrêter les conneries et revenir aux fondamentaux. :roll_eyes:

11 générations = 1h35 (installation et rangement du matos goodifié compris :sunglasses:) de plaisir ludique exacerbé :heart_eyes::heart_eyes:

Rohhh mes frères et sœurs… Je ne peux que vous encourager à ne pas céder à la hype du moment et à revenir à ce qui fait vraiment la grandeur d’un jeu.
Parce qu’au final, derrière les effets d’annonce et les buzz éphémères, il reste une vérité simple : un bon jeu, c’est celui qui vous donne envie d’y retourner encore et encore. :smiling_face_with_three_hearts:

Et ça, le GOAT le fait mieux que tous les autres. :+1:

3 « J'aime »

Encore une ou deux déclinaisons et ce sera effectivement l’alpha et l’omega :slight_smile:

Et cela mettra tout le monde d’accord, ou ça refera un thread. :tomato: :tomato: :tomato:

Se sera peut-etre plus plaisant que le jeu original sans prélude… :sunglasses:

Grimgrove



Toute la nuit, la forêt griffait mes fenêtres, les branches raclant comme des doigts squelettiques, tandis que le vent hurlait des voix de monstres invisibles. L’aube peignit le ciel de pâles traînées grises, mais n’offrit aucun réconfort, car l’épuisement gravé sur mon visage reflétait la lassitude de mon âme, un rappel glaçant que la forêt ne dort jamais vraiment.

5 « J'aime »

Matchy matchy

Le pot a changé, mais la confiture a le même goût ^^

4 « J'aime »

Alors heureux ou stresse?


4 « J'aime »

Robinson Crusoe, pas encore (re)commencé mais je sais déjà comment cela va se finir. Mal, très mal.

4 « J'aime »

Die Speicherstadt Une merveille de jeu d’enchères. Toujours autant de plaisir à revenir à ce Feld méconnu.


6 « J'aime »

Les châteaux de bourgogne

Je teste l’édition 2011.

Résumé

Je prends une taule 181-150

5 « J'aime »

Mountains

On commence par une petite balade d’échauffement avant d’attaquer les sommets.

2 « J'aime »

Robinson Crusoe
Les scorpions ; RAF, la tourista ; RAF : Ca y est, je suis mûr pour Koh Lanta. Je m’en vais me tartiner avec de la graisse de dauphin avant d’attaquer le 4e.

5 « J'aime »

Un château combo pour la route

6 « J'aime »

Hanabi - 2 joueurs
4eme partie au total
1ere partie sur cette édition
19 pts

5 « J'aime »

COZY STICKER VILLE


Bon bah voila, aussitôt acquis, on a enchaîné 4 années, à 2 joueurs. Très cool et très addictif! :+1:

1 « J'aime »

Hanabi ça donne envie de le ressortir j’ai celle avec la boîte métal :grin:

Un de mes puzzle game préféré :heartbeat:


3 « J'aime »

C’est pas sérieux, si ?

Ça pourrait leur donner l’idée en tout cas :grin:

sun tzu
Em mode débutant sans les événements et les cartes stratégies.

Tag team
Où l’illusion de contrôle.

3 « J'aime »

:microphone: « Love, exciting and new, come aboard we´re expecting youuuuuuu » :musical_score:

7 « J'aime »