Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

Bon, je recommence à avoir une activité professionnelle faite de déplacement ce qui n’est pas vraiment cool lorsqu’on veut poncer des jeux :pleading_face:
Du coup, lorsque le temps de jeu disponible diminue et bien on le réserve à des jeux ou l’on sait que le plaisir ludique sera exacerbé :heart_eyes:
LE GOAT (NDG4) :smiling_face_with_three_hearts:

Mission une nouvelle fois réussie, Mars a été terraformée en 13 génération et 2h10 de jeu :sunglasses:

Par contre je perds cette partie à cause d’une madame goodies belliqueuse qui aura manger tous les animaux de mon zoo martien avec ses prédateurs :unamused:

2 « J'aime »

Depuis le temps que je le vois de temps en temps sur ce fil, j’ai fini par l’acheter et c’était l’heure de la partie découverte de Jamaica. 4 pirates partent de port royal, seul 2 y reviendront.

Victoire de 2007, mamie finit avec des dettes … 23-22-15- -5

6 « J'aime »

On continue l’initiation de mamie avec Tower up

Encore une victoire de 2007, encore une défaite de mamie : 51-50-44

3 « J'aime »

On dirait une contrepèterie :grin:

Ma femme avait même réussi à finir la partie derrière la ligne de départ. Elle n’a plus jamais voulu rejouer.

Si elle veut réitérer l’expérience, fait lui tenter un Lewis & Clark. Avec un peu d’effort, ça peut se tenter ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

C’est pas compliqué, en ce moment avec les minus ça tourne entre Las Vegas, Botswana et Athlètes de Compète… :sweat_smile:

2 « J'aime »

Un joli trio, qu’on retrouve aussi chez moi !

1 « J'aime »
Je n'aurai jamais cru qu'on pourrait gagner avec une Opel Kadett ... ^^

Aujourd’hui c’est zen

2 « J'aime »

C’est quoi ce butterfly garden ? J’aime bien la DA !

Moi cette aprem, j’ai joué avec un Plouf party XXL.

2 « J'aime »

C’est la réédition du jeu Indigo.

Hop !

Rhoo la la. Dire que certains ne jurent que par l’IA, alors que nous on a un @thierry-lefranc-0

C’est ça et un très bon jeu de Reiner Knizia a mon sens que trop peu estimé :blush:

Parce qu’on ne la pas trop vu en ce moment, je vous présente un jeu peu connu :sweat_smile:
7eme partie du weekend, vraiment génial pour les sensations qu’il propose, un énorme coup de coeur par chez nous

3 « J'aime »

Ach das grosse* Kanal ! Sehr gut ! Danke Herr Rosenberg

j’avais plein de pognon mais passez de routes :frowning:

bon je cause pas l’italien
le moche Tiletum mais sympa

*désolé Docky, das, die, der … c’est un Kanal non genré

5 « J'aime »

C’est donc un canal qui vit avec son temps. :wink: Sinon, Kanal est pour moi aussi une belle découverte, il y a un an, avec Mister Bolt (bon souvenir).

P.S. Der…

2 « J'aime »

Un petit jeu de lettres pour changer

4 « J'aime »

Le retour de Concordia sur la table

(Plateau bricolé = solution rapide pour que le jeu à 2 soit plus agréable)

6 « J'aime »

Top. L’avantage du plateau bricolé c’est d’être plus compact ?

Je dois justement le sortir cet après-midi, pour une première partie en physique à deux joueurs, après 4 premières parties sur BGA.