Oups on fait le contraire. Ça éclate plus le jeu
Slay the spire
Je retourne jouer aux billes …
Healthy heart hospital
Important : avoir une grande morgue et un bon avocat !
Les aventuriers du rail - France
Assez rigolo avec la construction des rails en amont !! A refaire ^^
Carnegie
Ma 2ème partie. C’est un peu ma limite haute en terme de règles, il m’a fallu 20mn pour me rappeler des tenants et aboutissants. Mais au final, si tout est très imbriqué, il est relativement simple en terme d’actions et tout ça se termine assez vite (24 actions uniquement).
Et alors se dévoile un truc fluide, mouvant, interactif et fait par les joueurs… du grand Xavier Georges (même si un bon vieux Troyes est tout aussi carré et me fait crâmer un peu moins de jus de neurone)
Rebelles Princesses
Cendrillon a fait son possible, mais c’est Blanche Neige qui a réussi à éviter les gros lourds de princes ^^
C’est pas possible tu les achètes tous les petits jeux qui sortent
Heureusement non !
Pour rappel, je suis dans une association avec beaucoup de gens qui amènent des jeux (en plus de ce qu’on a déjà) ET on a eu un gros pack de jeux (plus d’une centaine) d’une boutique en ligne à base de renard roux. Donc on a de quoi jouer et tester pour quelques mois
C’est le code de triche, l’association
Il a raison, j’avoue c’est bien et ça évite d’acheter soi-même des jeux moyens que tu regretteras plus tard alors qu’il y aura toujours des joueurs à qui ça plaira à l’asso…
Bobby back in business après quelques vacances…
Fortune and Glory
Vanessa Love a fait des siennes en Scandinavie mais au final la victoire fut nôtre !
Conquest of Planet Earth
Quelle manie ont ces Vyborians à vouloir tout détruire !
De mon côté, les Orzax n’ont vraiment pas eu de chance… Captain Fantastic a débarqué 4 fois dans la Centrale Hydroélectrique, un comble !!
Partie gagnée par les Vyborians…pfff !
Les Cages de la Peur
Une chute de cages et un coffre vide…l’aventure commence bien.