Toutes les bonnes âmes sont bienvenues .
Monsieur Phal souhaite à son retour du Canada accompagner correctement cette section.
TricTrac est son enfant, il en prend grand soin et c’est un homme passionné et qui aime produire un travail de qualité.
Nul doute que lorsqu’il mettra ça en place il postera ici-même les avancées de la chose et qu’il n’hésitera pas à combler nos attentes si elles sont fondées.
Il me semble effectivement opportun de demander à ce qu’une liste : “Mes jeux de rôles préférés” soit intégrée. Si ce n’est pas fait au lancement du processus nous pourrons la demander à notre tenancier préféré, aucun souci avec ça.
Ok, je finis ma fiche et on attend alors.
Vivement la rentrée heu qu’est ce que je dis moi… d’abord
Impossible de saisir l’éditeur, l’auteur et 2/3 autres, y a une astuce pour ça ?
Normalement les champs apparaissent si tu appuies sur le bouton + à droite, non ?
C’est au cas où tu aurais plusieurs de ces personnes à mettre.
Oui le champ apparait mais ne me laisse pas saisir ce que je veux: il fait une recherche à chaque lettre que je tape et ne me laisse pas d’autres choix que de prendre un de ces résultats sinon cela efface tout.
Pour la section “collection” là j’avais une option pour saisir ce que je veux mais cette option n’apparait pas pour les autres… mystère !!
Problèmes résolu.
Bon, me voilà de retour de vacances !
Enfin une bonne occasion pour relancer le tenancier sur ce projet !
Cher(s) Monsieur(s),
Je m’occupe de l’ouverture du forum JDR la semaine qui arrive.
Bien à vous
Monsieur Phal
Cool, j’espère que ça fonctionnera bien
Yeah
Génial, merci !
Yes !!!
Merci !!!
Notre tenancier favori serait-il tombé sur un lapin blanc ?
Je me faisais aussi la réflexion que la semaine qui arrivait était sacrément longue ! ^^
Hakuna Matata
erestor dit:Je me faisais aussi la réflexion que la semaine qui arrivait était sacrément longue ! ^^
Pour une bonne nouvelle, c’est une sacrée bonne nouvelle.
Bonjour,
Je n’ai pas trouvé cette fameuse nouvelle rubrique jeux de rôle…
Du coup je profite de ce post : existe-t-il un vieux sujet tric-trac qui traite de comment débuter en jeux de rôle? (durée des parties, types d’univers etc…) Je n’y connais rien à ce style, et personne autour de moi pour m’initier!
Merci!