Urgent : Avant de jouer à Age of Conan

viking dit:
C'est dans lequel qu'il est bourré à un moment, shwarzy surjoue à mort aussi, toute la scène est drôle juste à cause de ça. Bien jouée, elle serait à chier.

C'est dans le premier, il finit la tête la première dans sa soupe.

Il y a aussi une autre scène ou il est shooté au Lotus Noir (???) et qui conduit à l'assommage du chameau...

Mon premier choc cinématographique : c’est juste avant la scène du massacre du village, quand l’éclaireur picte se dresse sur le rocher.

Et le duel d’antologie entre Conan et les 2 acolytes de Thulsa Doom, après la scène d’orgie !

Ce film a des dizaines de scènes cultes…

C’était il y a 15 ans :coolpouic:
Et non, je ne suis pas trop vieux pour apprécier le film.

Vous êtes graves les mecs. :lol:

Fabrice dit:
viking dit:Heuuu..... le 1 est un chef d'oeuvre?
bah j'ai l'impression qu'il faut prendre les deux films pour ce qu'ils sont : des bons gros hymnes à la serie B et à l'heroic fantasy

Conan le premier est tout simplement culte

C'est pas parce que c'est culte que ça en fait un chef d'oeuvre...

"Plan 9 from Outer Space" aussi est culte par exemple ! Ou encore "Le Retour des Tomates Tueuses" avec Clooney !

Il voulait dire :

Conan est un chef d’oeuvre culte :P

Quand je l’ai revu quinze ans plus tard, quelle claque.
Quelle bouze ce film. Rarement j’ai été autant déçu de ne pas m’être contenté de mon souvenir. :(

El comandante dit:Quand je l'ai revu quinze ans plus tard, quelle claque.
Quelle bouze ce film. Rarement j'ai été autant déçu de ne pas m'être contenté de mon souvenir. :(

:roll: :cry: Bon je sors... me cherchez plus...

Mais non reste la Corbax !

Z’y connaissent rien, st’ou !

Les les s’extasier d’vant des films de société, des mélodrames, des jap-anim ou autres “films qui dénoncent”.

Ce s’rait comme donner d’la confiture à des cochons…

Clairement y’en a vraiment qui ont des goûts de chiotte !

… et non je ne parle pas de ceux qui aiment :lol:

Conan ça démonte épissétou ! :pouicgun:

Conan ca vaut un judge dredd ou un demolition man

C’est mal monté, mal produit, mal joué, mal écrit. C’est creux, artificiel, on voit que le thème est plaqué. Il y a trois scènes à sauver à tout casser.
J’ai eu le même effet en revoyant Highlander. :(

Notez bien que ça m’emmerdoit, je préfèrerais continuer à m’éclater en le regardant. :)

El comandante dit:J'ai eu le même effet en revoyant Highlander. :(

ah là, oui : highlander, j'aurais pas du le revoir... :cry:

mais Conan :roll: ....l'est vach'ment mignon en tout jeunot, le 'tit schwarzy, en plus : tout en prognathe attitude... :pouiclove:
Kouynemum dit:
El comandante dit:J'ai eu le même effet en revoyant Highlander. :(

ah là, oui : highlander, j'aurais pas du le revoir... :cry:
mais Conan :roll: ....l'est vach'ment mignon en tout jeunot, le 'tit schwarzy, en plus : tout en prognathe attitude... :pouiclove:

oui mais là tu comprendras, j'espère, que ce genre d'arguments ne me touche point trop. :)

C’est grave si j’ai aimé Judge Dredd et Highlander?

Conan, faut que je le revoie, mais j’en ai aussi un bon souvenir.

Fulgan dit:C'est grave si j'ai aimé Judge Dredd et Highlander?
Conan, faut que je le revoie, mais j'en ai aussi un bon souvenir.

Ben non, moi aussi j'ai aimé les trois !!!

Il y a 15 ans... (et j'avoue que j'aurais peut-être du mal à les revoir "sérieusement")
fabericus dit:
Conan, faut que je le revoie, mais j'en ai aussi un bon souvenir.

Ben non, moi aussi j'ai aimé les trois !!!

Il y a 15 ans... (et j'avoue que j'aurais peut-être du mal à les revoir "sérieusement")

Disons que pour moi les trois sont sympas à regarder mais plutot second degré. pas de quoi dire que c'est un chef d'oeuvre c'est tout.
Et je comprends pas qu'on apprécie sérieusement conan, judge dredd &Co

"Ilsa: Bitch!
Judge Hershey: [Hersey headbutts Ilsa] JUDGE BITCH! "

Conan le film, c’est un peu Space Hulk, le jeu…

Highlander, j'avais adoré, justement...et puis je l'ai revu, y a pas longtemps. :?
sans savoir vraiment en quoi exactement, je l'ai trouvé terriblement daté.
enfin, si, je me doute : Christophe Lambert m'a fait prendre un méga coup de vieux, tout simplement...on n'a que 3 ans d'écart, en fait :skullpouic:

Conan le barbare est un film culte et en le revoyant hier je n’est pas été déçut le deuxieme par contre j’ai eu un peut de mal car il y avais tout les stéréotype de la fantasie

Pt’ain dénigré Conan par Crom quel sacrilège! Le premier opus est un film culte car c’est un des premiers films d’héroïc-fantasy bien foutue pour son époque (même si aujourd’hui il a vieillit mais bon j’aime toujours), une musique fantastique qui lui va à ravir, je crois que c’est le premier dvd que j’ai acheté. sniff… j’étais jeune…

Le deuxième opus là par contre je suis plus que réservé, un bon film de série B tout au plus… et encore…