Valmeinier : on y était

Sur le coup, il a peut-être cru photographier une partie de Twister ou de Santy Anno :roll:
Sans faire attention à la tenue vestimentaires des “joueurs”

:lol:

Fadest dit:S'il y a un truc que je déteste encore plus qu'un ascenseur, c'est bien un ascenseur qui se bloque...

Mince, Fadest à déménagé dans une tour ???

--fab', oui je trolle le topic, et alors...
fabericus dit:
Fadest dit:S'il y a un truc que je déteste encore plus qu'un ascenseur, c'est bien un ascenseur qui se bloque...

Non, vu qu'il y avait de la neige à Paris hier, on a essayé l'ascenseur de Grolap'... Ben heureusement qu'on était là, sinon, ils auraient été capables de faire le 3ème lapinos dans la foulée... faut bien s'occuper dans un ascenseur en panne...
Cookie dit: ...faut bien s'occuper dans un ascenseur en panne...

Pouêt.....Pouêêêêt..........POUÊÊÊÊÊÊTTT

Personnellement, ils peuvent faire ce qu’ils veulent dans leur ascenseur, ça ne me gène pas, de toutes manières, vous n’êtes pas prêt de me revoir en prendre un :lol:
Et pour rester in topic, je ne hais point ceusses qui sont allés se péter les cotes à Valmenier, voilà, c’est dit :pouicboulet:

Cookie dit:
fabericus dit:

Non, vu qu'il y avait de la neige à Paris hier, on a essayé l'ascenseur de Grolap'... Ben heureusement qu'on était là, sinon, ils auraient été capables de faire le 3ème lapinos dans la foulée... faut bien s'occuper dans un ascenseur en panne...

Ouaip, ben c'est pas nous qui avons commencé à nous déshabiller direct, n'empêche.

Purée, si ça c'est pas du trollage, mes enfants... En même temps, avec leurs photos et leur ski et leurs jeux là et tout, fallait s'attendre à des réactions hostiles :mrgreen:

Moi aussi je vais revenir dans le topic : c'est qui la maman sur les photos (désolé si j'ai l'air de débarquer) ?

Me voilà de retour après 2 jours de rab’ à Grenoble. Je récupère mes photos, je les mets en ligne et je vous tiens informé.

grolapinos dit:Moi aussi je vais revenir dans le topic : c'est qui la maman sur les photos (désolé si j'ai l'air de débarquer) ?

Laquelle ? Y'en avait au moins deux : Delphine et Christelle.
arthemix dit:
grolapinos dit:Moi aussi je vais revenir dans le topic : c'est qui la maman sur les photos (désolé si j'ai l'air de débarquer) ?

Laquelle ? Y'en avait au moins deux : Delphine et Christelle.

Ah flûte... celle qu'on voit avec un bébé dans les bras.

grolap', curieux
deepdelver dit:Me voilà de retour après 2 jours de rab' à Grenoble. Je récupère mes photos, je les mets en ligne et je vous tiens informé.

Ouahouuuuuuu elle est trop top, la photo de ton avatar !!! C'est celle que notre cher moniteur a prise de toi le dernier jour ?? :pouicsupercool:

4 pacos

6 pacos :P

et un post hunting :pouicsupercool:

grolapinos dit:
Ah flûte… celle qu’on voit avec un bébé dans les bras.
grolap’, curieux

C’est Delphine(Calacirya), la femme de Krazey

7 pacos :stuck_out_tongue:

ou est super neuneu?

pas eu le temps de lui dire au revoir!

on est parti comme des voleurs pour ramener deepdelver à la gare.

ah ouais j’y pense il etait parti avant pour vous ramener ;)

super paco: le moins “gamer” des valmeinieurs et adorateur de la reblochonade

Mitsoukos dit:6 pacos :P
et un post hunting :pouicsupercool:
grolapinos dit:
Ah flûte... celle qu'on voit avec un bébé dans les bras.
grolap', curieux

C'est Delphine(Calacirya), la femme de Krazey

Merci :D

Moi j'aime bien les bébés :pouiclove:

Je viens de finir le boulot et je découvre de nouvelles photos. Ca remonte un peu le moral. En tout cas, je suis d’accord pour qu’il y ait toutes les photos compromettantes du week-end. Particulièrement celle ou mon frère se ballade avec un plumeau dans le derrière.

Leboulet dit:Particulièrement celle ou mon frère se ballade avec un plumeau dans le derrière.

Donc, ce n'était ni un twister, ni un Santy anno, ou alors, on ne parle pas de la même série de photos :lol:

Seb, il va falloir qu'on se croise un de ces jours :mrgreen:

Moi je ne suis plus là ! :mrgreen:

Vrinette dit:Ouahouuuuuuu elle est trop top, la photo de ton avatar !!! C'est celle que notre cher moniteur a prise de toi le dernier jour ?? :pouicsupercool:

Eh ouais, poulette ! :pouicsupercool: :pouicboulet: Sauf que c'était l'avant-dernier jour.

Et voici mes photos (plus ou moins mélangées) :
29/03
30/03
31/03
01/04
02/04
03/04
04/04
Leboulet dit:Je viens de finir le boulot et je découvre de nouvelles photos. Ca remonte un peu le moral.

Ce sont les miennes. J'ai ajouté des commentaires. Contente que ça te fasse plaisir. :wink:

NB : deepdelver, tu as encodé le même lien pour le 2 et le 3 avril...
O2 dit:NB : deepdelver, tu as encodé le même lien pour le 2 et le 3 avril...

Merci, c'est corrigé.