[Vanuatu] De vos avis sur ce jeu.

dreamersp dit:Alain, as tu un ordre d'idée pour la dispo de l'extension ?

Pour le moment pas fin mai début juin. Le projet a pris un peu de retard.

des news!!?
peut on espère y jouer en condition réel temps estival ou après!!?

• un petit passage , pour dire merci pour ce jeu que nous avons découvert avec plaisir au club , actuellement c est celui qui ce joue le plus avec hawai comme quoi cela sent bon les vacances…

J’ai fait une unique partie du jeu. J’ai trouvé l’ensemble pas mal mais un bemol tout de même. Les actions “peche” rapportent finalement peu avec le systeme de prix du marché et l’action “dessin” (avec la carte) et trés remunératrice. Au final le joueur qui a le plus misé dessus a gagné.

Perso le transport de touristes est le plus rentable pour moi, surtout avec des cabanes en fin de partie. La pêche est très intéressante pour ramasser beaucoup d’argent pour faire d’autres actions.

Alain vient de poster sur la page Indiegogo pour la réédition de Vanuatu.

En substance, il a du changer de fabricant et cela a retardé la production du jeu de base. Celle-ci ne devrait commencer qu’en semaine 28 (début juillet)
L’extension a également été retardée mais est actuellement en production.

Source : :arrow:

Je pense que poster cette nouvelle ici ne transgresse pas la politique de TT sur les projets participatifs, mais si tel était le cas, je m’en excuse et virerai le lien.

Bon ben courage pour Alain…
ça va nous mener à la rentrée septembre…un brun déçu mais surtout impatient! :)

Septembre serait cool parce qu’en août, il n’y aura personne pour réceptionner ! :mrgreen:

Pour ceux qui passeraient par ici et pas chez le principal intéressé (c’est malin, tiens), le site de KND nous informe que le retour de Vanuatu en boutique sera pour la mi-juillet. Ca c’est une nouvelle qu’elle est bonne, même si ça va tomber après mes vacances et que s’il pleut j’aurais bien sorti un p’tit Vanuatu !

Si Monsieur Alain veut en profiter pour glisser une info sur le timing de la Montée des eaux…

Sérieux on va le recevoir en juillet!!! :D

Juste pour être certain : quelle est l’adresse utilisée par Krok Nik Douil pour l’envoi des boites ? Celle de PayPal ? Autre ?

Je ne me souviens pas avoir donné mon adresse en fait.

Sur BG, AlainE est intervenu, apparemment les jeux sont prêts à être livrer…mais à quelle adresse, mystère!

Bon, les gens, on se bouge un peu pour donner son avis sur le jeu ?
Je trouve qu’il mérite largement sa place aux TT d’Or, mais il lui manque quelques avis…

C’est vrai…

Quand je l’aurai reçu :wink:

J’avais déjà donné mon avis, mais j’étais pas certifié.
J’ai donc fais l’effort de mettre des avis sur d’autres jeux de ma ludo pour dépasser les 100 points de participation.

Go Vanuatu, tu mérites largement d’être qualifié aux TT d’or !

J’ai donné le mien :pouicok:

Alkazar dit:J'avais déjà donné mon avis, mais j'étais pas certifié.
J'ai donc fais l'effort de mettre des avis sur d'autres jeux de ma ludo pour dépasser les 100 points de participation.

Si au passage tu pouvais en profiter pour corriger ton avis sur La Gloire de Rome :skullpouic:
Fbldar dit:Quand je l'aurai reçu :wink:

Tout pareil
Tub' dit:
Si au passage tu pouvais en profiter pour corriger ton avis sur La Gloire de Rome :skullpouic:

Rôôôôh ! Tub ! La propagande continue, un an plus tard :wink: