Veganisme

Nicky Larson dit :
Acathla dit :La planète ne mourra pas du réchauffement climatique désolé.
L'humanité peut être, une partie importante (peut être 50 à 80%) des êtres vivants, oui mais pas la planète, elle  a  connu des périodes bien plus extrêmes (Hadéen et le milieu du Jurassique avec un réchauffement beaucoup plus important qu'aujourd'hui bien que plus lent) donc...non

je n'ai vu/lu ici aucun extremiste comme tu souhaiterais en voir et si certains ont répondu un peu violemment c'était face à des attaques et des caricatures...mais comme quelqu'un a su le dire "Car à comportement extrême attitude extrême."

mais je ne suis pas le seul à penser cela...

La planète à proprement parler non mais le vivant très probablement. Si une cascade à lieu (car difficile de savoir si qui va arriver en fait, tu fait genre que tu sais quelque chose mais en réalité tout le monde l'ignore) c'est probable qu'on finisse comme Venus ou à priori il n'y a pas de vie en surface. Mais bref, tu as compris le principe...

Pour le reste si il y a eu attaques ou caricature, c'est sans doute qu'eux même on vexé ou blessé des gens avec leurs écrits ?

Mais je en suis pas le seul à pensé cela aussi...

avec des "peut être" et en parlant du passé, je fais genre je sais quelque chose ?

Venus n'est pas morte (elle n'est pas en vie cela aide un peu...)...donc je ne comprends pas ta remarque.

quant au vivant, il s'en sortira...la vie trouve toujours un chemin surprise
Édit précision : la vie a subi 4 a 5 extinctions majeures...et elle est toujours là...donc bon...

c'est eux qui ont commencé ? c'est ton argument ?
Édit précision : tu t’es engagé dans une croisade contre l’expression des vegans ici...sont ils venu te chercher pour te blesser...non...

tu répètes qu'ils sont extrêmes, je ne l'ai pas vu ainsi, chacun son avis...
edit précision : je dis que beaucoup de gens pensent comme moi...(oui ça n’a aucune valeur...mais je pense que tu as compris)

maintenant être végan c'est écologique = réduction de l'empreinte écologique etc 
oui ou non ? 

si non quels sont tes arguments ?
edit précision : je pense que ce que tu dis est faux par exemple...

Acathla dit :
Nicky Larson dit :
Acathla dit :La planète ne mourra pas du réchauffement climatique désolé.
L'humanité peut être, une partie importante (peut être 50 à 80%) des êtres vivants, oui mais pas la planète, elle  a  connu des périodes bien plus extrêmes (Hadéen et le milieu du Jurassique avec un réchauffement beaucoup plus important qu'aujourd'hui bien que plus lent) donc...non

je n'ai vu/lu ici aucun extremiste comme tu souhaiterais en voir et si certains ont répondu un peu violemment c'était face à des attaques et des caricatures...mais comme quelqu'un a su le dire "Car à comportement extrême attitude extrême."

mais je ne suis pas le seul à penser cela...

La planète à proprement parler non mais le vivant très probablement. Si une cascade à lieu (car difficile de savoir si qui va arriver en fait, tu fait genre que tu sais quelque chose mais en réalité tout le monde l'ignore) c'est probable qu'on finisse comme Venus ou à priori il n'y a pas de vie en surface. Mais bref, tu as compris le principe...

Pour le reste si il y a eu attaques ou caricature, c'est sans doute qu'eux même on vexé ou blessé des gens avec leurs écrits ?

Mais je en suis pas le seul à pensé cela aussi...

avec des "peut être" et en parlant du passé, je fais genre je sais quelque chose ?
= tu affirme sans complexe dans tes deux premières phrase, relis toi s'il te plait..

Venus n'est pas morte (elle n'est pas en vie cela aide un peu...)...donc je ne comprends pas ta remarque.
= je parle du vivant sur Venus, et je pense que tu as très bien compris la remarque.

quant au vivant, il s'en sortira...la vie trouve toujours un chemin surprise
= encore une affirmation... on est pas dans Jurrasic Park ici, c'est la vraie vie.

c'est eux qui ont commencé ? c'est ton argument ?
=argumentaire de récré, tu les défends en disant que c'est les autres qui ont commencé, donc bon...
tu répètes qu'ils sont extrêmes, je ne l'ai pas vu ainsi, chacun son avis
= oui chacun son avis, c'est un fait, une phrase qui ne veut tout et rien dire et d'une convenance affligeante.. bien entendu.. je dit que beaucoup de gens, qui adhère à la cause ou pas, trouve que les végans sont des êtres extrêmes (ou tout au moins les gens qui prennent parole et qui enfonce leur communauté).

maintenant être végan c'est écologique = réduction de l'empreinte écologique etc 
oui ou non ?
= Dans une moindre mesure en effet, comme lorsque l'on passe des voitures à énergie fossile au tout électrique... (et encore mon exemple à largement plus d'impact je pense)

si non quels sont tes arguments ?

Les gens, pourquoi vous vous fatiguez à lui répondre ? Vous vous faites du mal.

Et un petit bonus parce que. laugh

Vous détournez la discussion là.

on en est à :

Pour que nos enfants vivent sur une planète accueillante, il faut produire moins de CO2.
Les enfants produisent du CO2.
Donc, pour que nos enfants vivent sur une planète accueillante, il ne faut pas avoir d’enfants.

C’est tellement vrai Proute

Ohh j’adore Vegansidekick !

jmguiche dit :Vous détournez la discussion là.

on en est à :

Pour que nos enfants vivent sur une planète accueillante, il faut produire moins de CO2.
Les enfants produisent du CO2.
Donc, pour que nos enfants vivent sur une planète accueillante, il ne faut pas avoir d’enfants.

Et dire que je suis à peu près sur que tu te crois malin.

Alors que tu n'arrive même pas à concevoir qu'un message mauvais sur la forme ne passera pas auprès des interlocuteur même si le fond est excellent..

Ce n'est pas toi qui à poster un liens vers des méthode de moisissure du cerveau ? Tu les maitrisent drôlement bien.

Lymon Flowers dit :C'est tellement vrai Proute

Tellement pas.
McDo te fait pas la morale pour te dire que manger de la viande c'est super bon. Au contraire il te dise on vends de la merde et c'est dangereux pour la santé. La pub c'est différent de faire la morale, faut pas confonde.
Après les illuminés ne voient que se qu'ils désirent voir.

beri dit :Les gens, pourquoi vous vous fatiguez à lui répondre ? Vous vous faites du mal.

Oui, sa ne sert à rien de parler avec des gens qui ne sont pas d'accord avec toi. C'est évident.

En plus je ne sais pas si vous vous rendez bien compte de se qui se passe actuellement...

Nicky Larson dit = d'accord avec le fait que la maltraitance animal c'est pas bien, d'accord avec le fait qu'il faille réduite sa consommation de viande (santé, emprunte écolo,etc...)

MAIS = vous autre végans êtes des gens extrémistes et moralisateur dans le jugement perpétuel, qui voient les choses soit tout blanc soit tout en noir... Changer de discours si vous souhaitez que les gens vous entendent !

Les autres = Nicky t'es un suppo de satan faussement écolo et qui se moque des animaux, t'es un criminel doublé d'un abruti et triplé d'un connard.

Humhum.

Alors pour que ce que je pense soit pleinement entendu et que vous compreniez mon point de vue, je reposte le lien d'un mec que je connais pas mais qui dit exactement ce que je pense (sauf quand il dit que les végans sont majoritairement sympa, moi ceux que je connais sont tous des extrémistes)

https://www.youtube.com/watch?v=vK-8MngUJ-k

Tu n’acceptes pas la vision des autres ou leur dit que ce qu’il pense est stupide… Du coup tu espères quoi comme réponse ?

Oui tu as raison excuse moi ?

« Les vegans vous êtes des extrémistes vous ne devriez pas avoir droit à la parole… »
c’est vrai que cela ouvre à la discussion…
…c’est blessant quand même…:thinking:

Après, moi je dis que si ceux qui font des bébés les mangent après, ils peuvent continuer à en faire.

Govin dit :Je m'éloigne un peu du sujet initial pour signaler à ceux que cela pourrait intéresser que le collectif l'Effet Chimpanzé a publié une vidéo sur la vénerie, hier soir.
Rien de nouveau, si ce n'est la nouvelle stratégie mise en place par Willy Schraen et les siens pour redorer leur blason. Elle est évoquée dans les premières minutes.

J'ai enfin pris le temps d'aller la voir, merci, je ne connaissais pas la chaîne et les autres vidéos ont l'air intéressantes aussi.

Proute dit :
Govin dit :Je m'éloigne un peu du sujet initial pour signaler à ceux que cela pourrait intéresser que le collectif l'Effet Chimpanzé a publié une vidéo sur la vénerie, hier soir.
Rien de nouveau, si ce n'est la nouvelle stratégie mise en place par Willy Schraen et les siens pour redorer leur blason. Elle est évoquée dans les premières minutes.

J'ai enfin pris le temps d'aller la voir, merci, je ne connaissais pas la chaîne et les autres vidéos ont l'air intéressantes aussi.

Avec le projet Méduses, ils font partis des jeunes qui poussent.

Venez dans le Projet, on est bien !

beri dit :Venez dans le Projet, on est bien !

Je parlais de jeunes qui poussaient...

Proute dit :Et un petit bonus parce que. laugh

sauf que la dernière photo est un mensonge , non les végétarien ne vivent pas plus vieux que les mangeurs de viandes

adel10 dit :

J'avoue.