Vos pires "accidents" autour d'un plateau de jeux

Oui, ces deux-là font la paire. Y en a une troisième avec des rayures qui n’est ni ying ni yang mais qui s’en fout, elle était là la première.
Le rêve tourne par fois au cauchemar, quand le yin renverse tout en courant après le yang ou quand le yang veut manger ses croquettes à 5 heures du matin. :mrgreen:
Et bien entendu, plus question pour moi de laisser en place une partie en cour pour la nuit, comme je le faisais avec Epic dans ma jeunesse. :roll:
Faut-il qu’on les aime, ces fichues bestioles…

Ca commence à sentir la guimauve ici.
Ou le concours du chat le plus gros.

Patricktruelle dit:Oh Timbur ! Un chat tout blanc, et un chat tout noir ! Mon rêve !
Le Yin and le Yang avec des griffes :oops:

J'ai eu une paire dans ce genre il y a quelques années. :mrgreen:

Ils veulent faire du gris ?

Non, du zébré. :mrgreen:

Tiens, je vais faire du déterrage.
Lors d’une soirée de famille, qui sont pas très jeux, j’ai sorti Bluff Party afin de nouer des liens avec ces adultes ennuyeux et perdus qui ne parlent que d’affaires et me prennent encore pour une gamine du fait que j’aime les jeux. Après un foirage de l’initiative - personne n’a joué le jeu - j’ai pu remarquer que quelqu’un avait soigneusement plié en quatre la carte reçue pour la mettre dans sa poche.

Sans être un jeu jetable, fait pas être trop regardant sur l’état du jeu post soirée avec bluff party.
Coté foirage d’initiative, c’est un jeu pas évident à bien placer, pour ton prochain diner “merdique” tu peux tenter “Qui dort dine” qui a l’air bien fun.

Je ne m’attendais pas à ce que le jeu me revienne impeccable (je suis hyper exigeante avec mes jeux de plateau, mais les party games, je m’en fiche) mais je ne m’attendais pas non plus à ce qu’on l’abime volontairement ainsi…
Je ne connais pas Qui dort dîne, je vais me renseigner :)

Dans l’esprit chat, le saut du félin sur le plateau de Mégawatts au début de la 3ème phase tout fini par terre :lol:
Esprit bières, sur le plateau de Manhattan Project :cry:
Et dernièrement le chien qui mastique quelque chose, en fin de soirée, le cube en bois représentant un esclave sur Freedom :?
Finalement le chat c’est chiant mais sa ne laisse pas de trace sur le jeu :mrgreen:

Si quelqu’un me plie une carte, je le tue. :twisted:
Par contre moi, j’ai posé une tuile Lieu du jeu Alcatraz sur de l’eau renversée sur la table (que j’avais pas vu), et m’en suis aperçu que trop longtemps après…
Carton et eau ne font pas bon ménage… :(

ds.laetitia dit:Je ne connais pas Qui dort dîne, je vais me renseigner :)

Il vient de sortir :)
pit07 dit:Si quelqu'un me plie une carte, je le tue. :twisted:

moi je garde mon calme, je lui emprunte un bouquin, ou autre truc fragile empruntable auquel il tient un minimum, et je lui rends plié en 4
grosjord dit:

moi je garde mon calme, je lui emprunte un bouquin, ou autre truc fragile empruntable auquel il tient un minimum, et je lui rends plié en 4

Pas mal aussi :)
Par contre, ça marche en sens inverse. Quand mon pote a déballé son Jamaïca devant moi, j'ai fait tomber du café sur un bout de la règle... = tâché.
Et bien je lui ai racheté le jeu.

nous aussi ça marche dans le deux sens: on s’est tous mutuellement renversé de la bière sur nos jeux… tous… et on s’est jamais fait la gueule… on a pas le culte de l’objet et surtout on a un mode de vie trop dangereux pour les jeux pour qu’on s’offusque toutes les 5 mn. Ou alors il faudrait changer de mode de vie, mais euh… non.

Lorsque j’ai ouvert avec émerveillement ma boîte verte de Abyss, ma copine a voulu regarder le livret de règles, et en l’ouvrant a touché le ventilateur de son bureau, causant ainsi une petite déchirure sur la couverture…
Quand j’ai vu son regard horrifié et désolé (elle sait que je tiens beaucoup (beaucoup) à mes jeux) se tourner vers moi j’ai pas pu m’empêcher d’éclater de rire tellement elle flippait de ma réaction :lol:

Fourmik dit:Quand j'ai vu son regard horrifié et désolé (elle sait que je tiens beaucoup (beaucoup) à mes jeux) se tourner vers moi j'ai pas pu m’empêcher d'éclater de rire tellement elle flippait de ma réaction :lol:

Et après tu l'as tué ? :D
pit07 dit:
Fourmik dit:Quand j'ai vu son regard horrifié et désolé (elle sait que je tiens beaucoup (beaucoup) à mes jeux) se tourner vers moi j'ai pas pu m’empêcher d'éclater de rire tellement elle flippait de ma réaction :lol:

Et après tu l'as tué ? :D

Ah ah ah.

J’ai vomi sur le plateau quand on m’a expliqué les règles d’Agricola

viking dit:J'ai vomi sur le plateau quand on m'a expliqué les règles d'Agricola

Tu mets ça en signature quand tu visites des sites améritrash? hin hin

Idem.
Si la personne fait exprès, effectivement je suis pour la peine de mort dans ce cas.
Cela dit, ce n'est encore jamais arrivé que l'on m'abîme quelque chose exprès.