votre plus belle trouvaille dans un vide-greniers

Aujourd'hui, un Talisman complet à 5€

Moi c'étais mon premier vide grenier et plutot content:

Manhatan : 3 euros
Labyrinthe Master : 2 euros
Ambush + Extension silver star, pions même pas détaché : 4 euros

et le JdR Cyberrpunk + Ecran avec scénar a 50 centimes :wink:

Et bien moi aussi c'était mon permier vide grenier et bonne pioche : Full métal planet + l'extention pour 5 euros 8)
Il ne me serait jamais venu à l'idée que l'on puisse trouver des jeux sur les vide-greniers alors merci à tous le monde de m'avoir informé et surtout à veher qui confirmait que sur notre région cela existait aussi

5 euros c un peu cher
quand on peut l'avoir a 3 euros
mais bon si tu as l'extension ca va

Jesuska dit:5 euros c un peu cher
quand on peut l'avoir a 3 euros
mais bon si tu as l'extension ca va

huhu quel boute en train

5 € !!! Mais t'es malade ??

Excuse-moi, mais ça sent l'arnaque GROSSE comme ça !

Nan nan, faut pas te laisser faire.

Ecoute, je vais te rendre service. Je représente une assemblée, d'une seule personne, dédommageant les victimes d'actes de ventes de vendeurs peu scrupuleux. En gros, nous remboursons les arnaques de ce type, sous réserve que tu nous livres le jeu en preuve de bonne foi.

Nan franchement faut arrêter là ! Te laisse pas influencer par Jesuska, il n'a plus toute sa tête... Regarde son avatar pour t'en convaincre... 5 € c'est BEAUCOUP TROP !

Je te fais un chèque de 10 € (5 € de remboursement, 4,5 € de FP et 0,5 € de préjudice moral) et je t'envoie mon adresse par mail.

Profites-en, c'est une occasion unique !

c'est a qui qui manque un bout de tête?
sbeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh :lol:

Moi un carabande pour 5 € la semaine dernière (depuis j'y ai joué 6 heures, il est complet et bien roulant :) )
c'est pas un fmp mais bon...

Ben moi j'ai trouvé AirV, jjl, jpp et llc. :)

xavo dit:Ben moi j'ai trouvé AirV, jjl, jpp et llc. :)

à combien ? T'a marchandé au moins? (paske y a pas beaucoup de voyelle dans tout ça, sûr que c'était pas complet complet ton package)

:lol: :lol: :lol: :lol:

Pour ma part je suis complet mais c'est vrai que je ne garantie pas le bon état de marche :) de mes confrères...

2 vide grenier...
Un fou du volant pour échanger...
Mais il ne marche pas... Pb au moteur, surement pas grand chose mais bon...
:twisted:

jmguiche dit:Un fou du volant pour échanger...
Mais il ne marche pas... Pb au moteur, surement pas grand chose mais bon...

N'hésite pas à le démonter pour le tripatouiller un peu : j'ai fait ça sur un qui ne marchait pas, et il fonctionne nickel depuis ! :wink:

Pour ma part, je viens de trouver un Sumo! à 2€.

Ce n'est pas le jeu de la mort qui tue, mais pour ce prix là, pourquoi se priver.

scarificator dit:Pour ma part, je viens de trouver un Sumo! à 2€.

Ouahou, moi aussi ! Délire, c'est de la télépathie de vide-greniers, de lasynchronisation d'achat à distance... du télé-achat, quoi ! ;)

Ce week-end :
~200 figs en plomb dont une 50aine Games Workshop de 1984/85 pour ... 15 euros :D Ynys plus qu'heureuse ... :D

2 bric à brac ce week end :
- 1 monopoly de luxe pour 2€,
- un "Gare au gorille" pour 2 €,
- un Mystère de Pékin pour 3€ mais arnaque, l'ai pas complet... :x
- et enfin un ....truc... avec des crabes pour 1€

Sinon, yavait un Dune première édition collector et tout et tout pour 30€... j'ai pas pris...

Mattintheweb dit:
scarificator dit:Pour ma part, je viens de trouver un Sumo! à 2€.

Ouahou, moi aussi ! Délire, c'est de la télépathie de vide-greniers, de lasynchronisation d'achat à distance... du télé-achat, quoi ! ;)

:shock:

La vérité est ailleurs :wink:

J'espère pour toi qu'il a été mieux tenu que le mien...
(enfin, je dis ca... C'est surtout la doc qui à morflée, le reste passe encore bien, les gens devaient juste manquer de papier toilette :roll: )

J'ai trouvé un scotland yard à 5 €

C'est pas ennorme comme découverte, mais je suis content (le dépot légal est de 1992, et il est comme neuf... :shock: )