Vous aviez déjà remarqué...?

Oui, et je ne m’y ferai jamais. J’avais d’ailleurs à l’époque découpé un bout de A pour le placer à côté de B. Il s’agit bien de la même teinte.

Docky dit:Oui, et je ne m'y ferai jamais. J'avais d'ailleurs à l'époque découpé un bout de A pour le placer à côté de B. Il s'agit bien de la même teinte.

Je confirme j'ai fait pareil sous Photoshop...
C'est impressionnant... On ne peut pas lutter :)
Espinha de Bacalhau dit:
Que le gris de la case A est le même que celui de la case B

Ca ça me tue la cervelle à chaque fois !!! Grrr !
Espinha de Bacalhau dit:[flash width=600 height=350 loop=false]http://www.youtube.com/v/_uXWmkliLhA[/flash]

http://www.youtube.com/watch?v=I6_lq9-rrto

A 1'30, on a le meilleur jeu de mots de toute l'histoire de l'humanité.
:mrgreen:
elijah29 dit:... que après "après que" on utilise toujours un subjonctif alors que, grammaticalement et fort logiquement, on devrait utiliser l'indicatif.

Ah, la règle...Et l'usage. Ce dernier l'emporte largement maintenant.

Sinon : vous avez remarqué que le nom du smiley "vieux pouic" sur TT (:holdpouic:) comporte une faute ? Il s'écrit "holdpouic" au lieu de "oldpouic".
BananeDC dit:Sinon : vous avez remarqué que le nom du smiley "vieux pouic" sur TT (:holdpouic:) comporte une faute ? Il s'écrit "holdpouic" au lieu de "oldpouic".

Mais non, hold c'est pour "tiens bon la rampe papy". :mrgreen:

Aviez-vous déjà remarqué que Cergy (ville du 95) ça faisait Ygrec écrit à l’envers ?
Paraît-il que la ville s’appelle comme ça parce qu’elle est située à l’endroit ou l’Oise se sépare en deux bras, en forme de Y donc.

Wikipédia dit que c’est une légende urbaine et que la meilleure preuve est que Cergy s’appelait Sergy il y a de ça bien longtemps… et Sergy à l’envers hé bien ça ne fait plus Y grec.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cergy#Toponymie

N’empêche. C’est étonnant, non ?
Moi je trouve ça trop beau.

Qu’Espinha de Bacalhau a supprimé une bonne partie de ses messages? :? :roll:
Que se passe t-il?

Dod dit:Qu'Espinha de Bacalhau a supprimé une bonne partie de ses messages? :? :roll:
Que se passe t-il?

Un gros coup de colère sans doute.

Et ben, je trouve que ça fait ch…

Enpassant dit:
Dod dit:Qu'Espinha de Bacalhau a supprimé une bonne partie de ses messages? :? :roll:
Que se passe t-il?

Contre?
Dod dit:
Enpassant dit:
Que se passe t-il?

Contre?

Oui, pour, il y a peu de chances.

(pas pu m'empêcher)
Dod dit:
Enpassant dit:
Que se passe t-il?

Contre?

Contre quoi précisément je ne sais pas mais je pense que pour supprimer tous ses messages il faut quand même être en colère.

Si tous étaient du niveau de l’illusion visuelle de Edward H. Adelson, c’est dommage. Ce truc m’a vraiment scotché, et mon cerveau n’accepte toujours pas ce que mes yeux voient !

Qu'Espinha de Bacalhau a supprimé une bonne partie de ses messages? Confus Roulement des yeux
Que se passe t-il?

Nettoyage de printemps?

Hello,

…qu’on disait “en” quand le pays est féminin et “au” quand il est masculin

C’est plutôt une question de consonne/voyelle non? Genre “en Ouganda”, “en Autriche”, “au Venezuela” etc. un peu comme l’anglais dit “a” ou “an” devant consonne et voyelle (excepté pour certains mots qui sonnent comme s’ils commençaient par une voyelle comme on dit “an MP” et pas “a MP”) etc.

Nope?

Pas plus l’un que l’autre. Exemple : en Lituanie.

comment ecririez vous le mot souligné ?

un enfants voit un petit ver au sol, il le ramasse et décide de le mettre dans un verre.
pour allez le montrer à sa maman, l’enfant prend les deux VER et s’en va.

bokomeme dit:comment ecririez vous le mot souligné ?
.

souligné
bokomeme dit:comment ecririez vous le mot souligné ?

Question piège vu qu'il n'y a qu'un seul exemplaire de chaque.