julmaxime dit:
Et justement, je compte bien profiter d'une après midi démo, ce samedi chez le meeple orange, pour me faire une meilleure idée du jeu
Tu as bien raison. C'est moi qui fait la démo.
julmaxime dit:
Et justement, je compte bien profiter d'une après midi démo, ce samedi chez le meeple orange, pour me faire une meilleure idée du jeu
poymaster dit:De mon point de vue l'achat de 3 boites de base ne sert à rien! Certes ça peut servir pour les tournois (car tu as certaines cartes en exemplaire unique) mais très vite avec les extensions (ou toutes les cartes sont en triple) le besoin ne se fera plus sentir. D'ici le printemps le premier cycle et la première extension deluxe seront surement disponible, ce qui aura grosso modo triplé le nombre de cartes.
teruky il veut la jouer pénard avec sa chérie chérie ou ses potes, je crois pas qu’il veuille se lancer dans le harcore-deckbuilding-qui-tue-les-elfes-en-tounois.
Moi je te recommande 1 boîte de Conquest. Plus de factions, moins “lourd” que Invasion, un système de conquête à la BloodBowl qui ouvre des portes au multijoueur.
Je trouve aussi qu’un Coreset c’est suffisant pour s’initier. Avec une photocopieuse et des protèges cartes ça permet au moins de se lancer sans dépenser beaucoup. Après c’est sur qu’on a vite envie de se passer de la découpe au ciseau
Tu sais quoi teruky, si tu aimes les cartes et le fantastique (+ le deckbuilding light), pourquoi tu te payerais pas Rune Age (+ l’unique extension) ?
2 à 4 joueurs, beau, super attachant, tout ce qu’il faut dans une seule boîte, de la dynamite ce jeu.
NoosHoze dit:Tu sais quoi teruky, si tu aimes les cartes et le fantastique (+ le deckbuilding light), pourquoi tu te payerais pas Rune Age (+ l'unique extension) ?
2 à 4 joueurs, beau, super attachant, tout ce qu'il faut dans une seule boîte, de la dynamite ce jeu.
Rune Age c est de la balle.
fatmax66 dit:Rune Age c est de la balle.
bon ben j’ai envie de dire…
rune age ou conquest ??
teruky dit:bon ben j'ai envie de dire......
rune age ou conquest ??
+1
Et Conquest est plus riche.
teruky dit:bon ben j'ai envie de dire......
rune age ou conquest ??
j’ai pris une boite de base de conquest !
car l’univers de rune age me fait penser au warhammer invasion que ma cherie a pas du tout aimer ! ^^’
il est super !! j’ai deja envie d’acheter les packs. mais sont ils vraiment utile si on ne fait pas de tournois et qu’on joue pour son propre plaisir ?
On a nous aussi commencé à jouer avec ma moitié.
La boite de base est bien, mais, même en « casual », on finit par tourner en rond.
Donc on a commandé les extensions .
teruky dit:j'ai pris une boite de base de conquest !
teruky dit:il est super !!
teruky dit: j'ai deja envie d'acheter les packs. mais sont ils vraiment utile si on ne fait pas de tournois et qu'on joue pour son propre plaisir ?
Bon vous allez rire …
Après plusieurs partie conquest me fait penser a smash up mais en plus bourrin et plus complexe ! ^^’
Et oui, on retrouve effectivement la même notion de conquête de base/planète mais les combats de Conquest sont vraiment bourrins et les combos bien plus intéressantes. La comparaison s’arrête neanmoins là!
Horatio dit:On a nous aussi commencé à jouer avec ma moitié.
La boite de base est bien, mais, même en « casual », on finit par tourner en rond.
Donc on a commandé les extensions .
Après qqs parties je trouve vraiment ce jeu excellent, malheureusement le temps me manque pour créer mes propres decks. Je ne possède que la boîte de base… J’aimerais savoir si il existe comme pour Netrunner des listes de decks preconstuits alternatifs(améliorés!?)avec seulement les cartes de la boîte de base?
Merci d’avance
Avec juste la boîte base, ça m’étonnerait beaucoup.
Mais fais un tour là :
http://traxischronicles.appspot.com/#!w … se-preview - en français
http://www.cardgamedb.com/index.php/wh4 … quest.html - en anglais
Tu as des outils pour t’aider à faire des decks et plein d’exemples de decks de joueurs (mais pas avec une seule boîte à ma connaissance).