[warhammer invasion] J'hésite à l'acheter

:roll: je viens de passer du coté obscur :mrgreen:

Phil Goude dit::roll: je viens de passer du coté obscur :mrgreen:

On est 2 :roll: , Seb l arverne tu te joins a nous?fais pas ton auvergnat radin

Ne pas sous estimer pas la puissance du coté “Auvergant radin” tu dois !

(d’ailleurs une version entièrement scannée de ce jeu c’est réalisable ?? … bon :arrow: )

Oui tu peux même entièrement jouer qu’en proxy comme les gens qui teste leur decks magic sans sous.

Combien y a-t-il de cartes en tout dans une boîte de base ?

golgaut dit:Oui tu peux même entièrement jouer qu'en proxy comme les gens qui teste leur decks magic sans sous.

Et même qu'ainsi, ton adversaire qui se fait laminer aura une bonne excuse pour perdre : "Pfff ! De toute façon, tu joues proxy alors..."

Don Lopertuis mauvais perdant
Ymokal dit:Combien y a-t-il de cartes en tout dans une boîte de base ?

220 cartes
4 plateaux capitale
35 pions ressources
60 pions dégâts
4 pions flammes (donc faut une 2ème boite pour jouer à 3 ou 4)
seb l'arverne dit:Ne pas sous estimer pas la puissance du coté "Auvergant radin" tu dois !
(d'ailleurs une version entièrement scannée de ce jeu c'est réalisable ?? ... bon :arrow: )

T as qu a les imprimés sur papier toilette, la tu feras des économies :lol:
Phil Goude dit:

220 cartes
4 plateaux capitale
35 pions ressources
60 pions dégâts

Ouais alors le mec qui rachète une boîte pour avoir les 4 pions de flammes qui lui manquent, il mérite de se faire fesser avec une pelle...

CROC

Kasako proxy :?:

C’est comme Laquai :?:

Vous savez en auvergne … les nouveautés informatiques :( pis avec mon age vieillissant :( :(

D’ailleurs ya des plug Warhammer Invasion pour Laquai :?:

Biohazard dit:
Phil Goude dit:

220 cartes
4 plateaux capitale
35 pions ressources
60 pions dégâts

Ouais alors le mec qui rachète une boîte pour avoir les 4 pions de flammes qui lui manquent, il mérite de se faire fesser avec une pelle...
CROC

:twisted: ouaih, bon c'est vrai ! On peut utiliser des boutons de pantalons :lol:

si on achète pour jouer 3/4 c'est aussi pour les cartes uniques ;)

Proxy c’est remplacer les vrais cartes par des bouts de papier dans les protèges cartes.

Ca se fait souvent à magic pour tester son deck quand on a pas l’argent pour acheter toutes les cartes en 4 exemplaires.

Et voila les premières extensions sont disponible en francais et franchement c’est de la bonne.

De bonnes nouvelles cartes pas trop d’elfes pour le moment par contre l’arrivée des skavens.

A tester et ce très rapidement

golgaut dit:Et voila les premières extensions sont disponible en francais et franchement c'est de la bonne.
De bonnes nouvelles cartes pas trop d'elfes pour le moment par contre l'arrivée des skavens.
A tester et ce très rapidement

Je découvre cela la semaine prochaine !
Miam, je vais enfin pouvoir faire du deckbuilding !!

Don Lopertuis

j’attends tes retours

Les Skaven fond leur apparition, mais pour commencer à faire de vrais combo , il va falloir attendre la troisième extension, avec le Rat Ogre…

Bon pour résumer si je veux jouer à 4, à cause de cette histoire de cartes neutres en trop peu d’exemplaires, il faut 1 ou 2 boites de base?

Du coup si on achète 1 boite de base plus les 2 premières extensions est-ce que cela règle le problème des cartes neutres et du coup est-ce qu’il y a assez de cartes pour jouer à 4 ?

Pour les skavens il sont d’ors et déjà jouables avec les 2 premières extensions ou le nombre de cartes n’est pas suffisant pour l’instant?

sakurazuka38 dit:Bon pour résumer si je veux jouer à 4, à cause de cette histoire de cartes neutres en trop peu d'exemplaires, il faut 1 ou 2 boites de base?

Le mieux, ce sont deux boîtes que tu achètes avec un autre joueur : chacun prend deux factions, partage des cartes neutres et basta.
Du coup si on achète 1 boite de base plus les 2 premières extensions est-ce que cela règle le problème des cartes neutres et du coup est-ce qu'il y a assez de cartes pour jouer à 4 ?

Les extensions en ramènent, mais ce sont plus des unités que des soutiens. Or certains soutiens neutres sont diablement intéressants.
Pour les skavens il sont d'ors et déjà jouables avec les 2 premières extensions ou le nombre de cartes n'est pas suffisant pour l'instant?

Les Skavens ne sont pas jouables en tant que tel, ils n'ont point de capitale. Ce sont seulement des unités neutres recrutables par le côté destruction et qui ont des interactions entre elles. Mais ils amènent du punch, notamment au Chaos qui en manque un peu.

Don Lopertuis

voila mon expérience avec le jeu
je connais 4 autre propriétaire de jeu 3 ne font que collectionner et ne jouerons jamais le quatrième joue mais il a tout en 3
alors que moi tout en 1 du coup on a testé le jeu en version starter boite
puisque le deck building forcement ça lui fait mal de pas jouer avec tous ce qui possede , il semble qu’il va arrêté le jeu parce que les joueurs qu’il connait on tout en 1 aussi
du coup encore un excellent jeu qui va resté dans son classeur faute de combattant

je pense que yugi ho ou magic devrait se mettre au LCG au moins y aura des joueurs

De notre côté, j’avoue qu’on accroche tellement au jeu qu’on a tout commandé en 3 exemplaires …

Jusqu’ici, tous ceux avec qui nous l’avons essayé ont apprécié, le jeu est simple à expliquer, on s’amuse très rapidement, il est extrêmement joli, chaque armée a son style, les parties s’enchainent avec grand plaisir.

Mais il nous faut Skarogne, (c’est une menace) ou nous rongeons tout :twisted: