Phil Goude dit:
Netrunner n'a pas été traduit en français ?
oh que si !
Phil Goude dit:
Netrunner n'a pas été traduit en français ?
Merci mister don L,
comme un abruti (donc) j’avais gardé uniquement les unités… genre les batiments et quete ça n’est pas dans la main , y’a des jours comme ça
bon ben plus qu’à attendre que la douce rendre de w.e
bises
…
Kryshna dit:Merci mister don L,
comme un abruti (donc) j'avais gardé uniquement les unités... genre les batiments et quete ça n'est pas dans la main, y'a des jours comme ça
bon ben plus qu'à attendre que la douce rendre de w.e![]()
bises
...
Bon monsieur croc va être content cet aprem avec un copain c’est warhammer invasion et claustrophobia…ca va saigner!
Don L. tu as pu essayer les extensions? Elles apportent un réel plus? <poser des cartes n’est il pas plus difficile après (rapport aux coups plus cher quand on a pas d’unité correspondant a notre faction de départ)?
les skavens devraient débarquer chez moi d’ici une semaine, mais je voulais avoir quand meme quelques retours
Hawkeye dit:Don L. tu as pu essayer les extensions? Elles apportent un réel plus?
<poser des cartes n'est il pas plus difficile après (rapport aux coups plus cher quand on a pas d'unité correspondant a notre faction de départ)?
les skavens devraient débarquer chez moi d'ici une semaine, mais je voulais avoir quand meme quelques retours
La baliste Elfe attention les yeux.
Je l’ai testé dans mon deck développement, avec l’autel de Taal et la porte de la ville impériale.
ça fait très très très mal.
Si non autre vérification.
Les pistolero s’ils sont déplacés du champ de bataille vers une autre zone, avant que les dégâts soient appliqués :
1.Ils survivent bien ?
2. Les dégâts adverse sont perdus ?
Je les ai joué comme ça…
Autant dire qu’un pistolero booster par l’autel de Taal, qui attaquent mais ne meurt pas et revient en fin de tour et recommence au suivant, ça fait bien mal.
Ajoutez à cela le ranger nain qui lui file des dégâts supplémentaires…
J’ai fais un tour à +13 de dégâts sans rien prendre, juste avec cette unité…
Mat dit:La baliste Elfe attention les yeux.
Je l'ai testé dans mon deck développement, avec l'autel de Taal et la porte de la ville impériale.
Les pistolero s'ils sont déplacés du champ de bataille vers une autre zone, avant que les dégâts soient appliqués :
1.Ils survivent bien ?
2. Les dégâts adverse sont perdus ?
J'ai fais un tour à +13 de dégâts sans rien prendre, juste avec cette unité....
Juste une question :
Il est dit qu’on peut jouer une action “en réponse” (page 15).
Mais…
Une action “en réponse” à une première action appelée A doit-elle uniquement être choisie sur la carte attaquée par l’action A ?
pilum dit:Une action "en réponse" à une première action appelée A doit-elle uniquement être choisie sur la carte attaquée par l'action A ?
Je jouais contre un autre deck humain/nain, basé sur le soin et la récup de pv. En gros il fallait détruire d’un coup chaques zones, si non elles se soignaient trop vite.
ça prend de la gueule quand même avec les extensions le deck building devient intéressant.
J’espère que le jeu va continuer son chemin afin que des tournois s’organise pour rencontrer des types de jeux différents
Don Lopertuis dit:Hawkeye dit:Don L. tu as pu essayer les extensions? Elles apportent un réel plus?
Oh que oui c'est un réel plus, chaque faction recevant des cartes désormais indispensables : le bloqueur qui remonte en main chez les impériaux, la tactique qui fait revenir un nain mort au combat, l'artillerie elfe, etc<poser des cartes n'est il pas plus difficile après (rapport aux coups plus cher quand on a pas d'unité correspondant a notre faction de départ)?
Pas plus que celles de la boîte de base quand on décide de faire un bi-factions. Il faut juste faire attention dans son deckbuilding, si ce n'est que tu as simplement encore plus de choix pour le faireles skavens devraient débarquer chez moi d'ici une semaine, mais je voulais avoir quand meme quelques retours
Disons que les deux extensions sont dans la droite ligne de la boîte de base, elles se marient parfaitement avec ce qui se profilait. Par contre, leur vrai défaut, c'est qu'il faille les acheter x3 pour avoir les cartes majeures, mais cela tu le savais déjà
Don Lopertuis
adel10 dit:ce qui m'ennuie un peu c'est que si tu achète un seule exemplaire de chaque c'est un peu celui sort le plus de carte rare qui gagne
mais bon
hola todos,
bon une question à don lope : une boite de base suffit-elle pour commencer?
tupak amaru dit:hola todos,
Don Lopertuis dit:tupak amaru dit:hola todos,
Pour jouer fun sans se prendre la tête avec du deckbuilding : oui. Par contre, les factions sont moyennement équilibrées dans la boîte de base, le ratio de victoires orcs est supérieur aux autres.
Don Lopertuis
tupak amaru dit:merci, tu parles à un ancien joueur de magic donc clairement pour du deck building il faut plusieurs itérations...
Don Lopertuis dit:tupak amaru dit:merci, tu parles à un ancien joueur de magic donc clairement pour du deck building il faut plusieurs itérations...
Clair et net. Cela peut sembler cher, mais crois moi, en comparaison de mon budget annuel pour Magic, c'est de la rigolade !![]()
Don Lopertuis
Mat dit:Je jouais contre un autre deck humain/nain, basé sur le soin et la récup de pv. En gros il fallait détruire d'un coup chaques zones, si non elles se soignaient trop vite.