[Waterloo] le nouveau wallace

Sur le lot 2009, seuls deux me tentent, les autres étant trop “lourds” pour moi …

Lesquels ?

Last Train to Wensleydale ET SURTTOUT Automobile.

Les deux autres, c’est pour les Wallaciens confirmés comme toi …

Ben moi, j’ai craqué et commandé la bête…

Et les petits meeples, je trouve ça très bien, pratique, lisible facile à attraper…

Je me demande juste tout à coup si je trouverai quelqu’un pour y jouer :kingboulet:

BananeDC dit: Loïc est mon mètre-étalon négatif de TT.

:lol: :lol: :lol:
BananeDC dit:Ce serait même possible qu'il y ait pas de dés en plus :pouicboulet:

Il y en a 4 ! :wink:

Heeee loïc te barre pas :lol: !...

Dess meeples pour loïc et des dés pour BananeDC, j'ai toujours dit que Wallace était le parfait mélange des écoles allemandes et américaines :lol:

Bon, histoire de me la pêter, de vous donner des infos et de vous montrer l’humour Wallacien je vous joint un petit mail que j’ai reçu hier (l’objectif premier est tout de même clairement de me la pêter :D )

MW dit:
Hi,
Have tried sending out group message a number of times but without success. Have now employed a trained monkey to email you individually. If you get this message more than once then I apologise on the monkey’s behalf.
Waterloo will be printed at the beginning of April. It will then take 5 days to reach me, with another few days to sign and wrap. All copies will be sent out airmail, so with luck and a following wind your copy will arrive by the end of April or the beginning of May.
I am now offering a subscription for the next four games. You can find out more from the Warfrog website, www.warfroggames.com. The offer closes at the end of April, so you still have time to think about coughing up even more money.
I would also like to thank you for taking out the first subscription. When you start a new venture cash flow is a big issue. Your support at a critical time has helped establish the Treefrog Line.
Best wishes
Martin

Décidément, je n’aime pas que ses jeux, mais j’aime bien aussi le bonhomme :wink: .

Logan dit:
BananeDC dit:Ce serait même possible qu'il y ait pas de dés en plus :pouicboulet:

Il y en a 4 ! :wink:
Heeee loïc te barre pas :lol: !...
Dess meeples pour loïc et des dés pour BananeDC, j'ai toujours dit que Wallace était le parfait mélange des écoles allemandes et américaines :lol:

:lol:
Cela dit, Loïc me donne pas l'impression d'être aussi anti-dés que ça...

Et là, je propose un vrai challenge pour les trictraciens : trouver un jeu qui plaise aussi bien à Loïc qu'à BananeDC...
Celui qui parviendra à réussir ce tour de force gagnera...voyons, voyons...hmmm...j'y suis, il gagnera le droit de dire à Logan, et face à face, que Conquest of the empire est "une daube doublée d'un jeu de moule"...et ce sans prendre une claque. :kingboulet:
Le Zeptien dit:il gagnera le droit de dire à Logan, et face à face, que Conquest of the empire est "une daube doublée d'un jeu de moule"...et ce sans prendre une claque. :kingboulet:

OK, je donnerais pas une claque... Mais au moins deux !.... :twisted:
Le Zeptien dit:
Et là, je propose un vrai challenge pour les trictraciens : trouver un jeu qui plaise aussi bien à Loïc qu'à BananeDC...

Ah, y en a un : le SDA coop'. Etonnant, non ? Un jeu a thème fort, avec un dé !
BananeDC dit:
Le Zeptien dit:

Ouai, mais toi, tu n'as pas le droit de participer :P :kingboulet:

alors moi je dirais: le SDA coop’ [mode OPPORTUNISTE on]
J’ai bon je peux à la baffe??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J’ai un scoop!!!

J’ai réussi à obtenir l’image de la couv!!!

:mrgreen:

Heuhh dit:J'ai un scoop!!!!
J'ai réussi à obtenir l'image de la couv!!!

Wallace fait des boites carrées :shock: :shock:
BananeDC dit:
Le Zeptien dit:

Tu aimes le SdA coop ? :shock:
Putain, c'est du scoop ça, j'aurais pas cru (avec tous les ameritrashers qui le descendent, je pensais que tu étais encore du coté obscur :wink: )

Sinon, pour la vérification du défi, c'est pas dur, on peut au moins le tester en dur autour d'une table le jeu :mrgreen:
sebduj dit:

Wallace fait des boites carrées :shock: :shock:

Oui et au moins là il fait pas semblant de faire une belle boîte, là on sait d'emblée que c'est moche gniak gniak :kwak:

Vous avez vu y a Loïc de dos au lieu (si si, celui qui regarde par la fenêtre, on dirait son avatar) :mrgreen:

Je tente ma chance pour Loic et BananeDC : La guerre de l’anneau

RicoH dit:Je tente ma chance pour Loic et BananeDC : La guerre de l'anneau

Jamais essayé. Plusieurs occasions non concrétisées. J'ai un doute pour ma part, mais je n'ai jamais jugé un jeu auquel je n'ai pas joué, je ne vais pas commencer aujourd'hui.

A mon avis aucune chance. Beaucoup trop de hasard (et contraignant), mais je peux me tromper. C’est le plus pur exemple du jeu où les mécanismes sont intégralement conçus pour rendre le thème (et j’adore!).

Jokin