7Tigers dit:Bonne nouvelle: Martin a expédié Waterloo le 28 avril par Royal Mail!
Mon Waterloo arrive !!
Non non non non non ! MONWaterloo arrive !
Si jamais ce jeu du maestro vient à être adapter en ligne, vous êtes le premier à qui je lancerais un défi mon cher....et naturellement, je me réserve l'honneur de mener "La Grande Armée"...
7Tigers dit:Bonne nouvelle: Martin a expédié Waterloo le 28 avril par Royal Mail!
Mon Waterloo arrive !!
Si jamais ce jeu du maestro vient à être adapter en ligne, vous êtes le premier à qui je lancerais un défi mon cher....et naturellement, je me réserve l'honneur de mener "La Grande Armée"...
Pffffff... Moi je ne joue pas à des jeux de plateau ou des wargames en ligne. HERESIE !.... Non non, si tu veux me défier, c'est à l'aube dans le parc de Courbevoie (ou dans mon immeublle qui est juste à côté ). Quant au choix des armes, me considérant comme l'offensé, c'est moi qui ai le choix et qui prend la grande armée .
Mon Waterloo arrive !!
A part Brass il y a d'autres jeux de Wallace jouable en ligne?
fabericus dit:Mince... Je n'ai toujours pas eu de niouzes moi, même pas un petit mail. Bouhou, Martin ne n'oublie pas !!!
Je ne vois même pas pourquoi Wallace aurait le moindre considération pour un bouffon qui vote Space Hulk face à age of Steam, le chef d'oeuvre du monsieur. Venir pleurer après avoir craché sur ce grand monsieur est juste indécent
RicoH dit: A part Brass il y a d'autres jeux de Wallace jouable en ligne?
Et bien, pas à ma connaissance. Il n'y a pas eu des tentatives avec AOS ? Sinon, monsieur Logan, vous qui portez un pseudo anglo-saxon, il me paraît tout a fait naturel de vous laissez les goddons. Cela dit, je peux eventuellement retourner complètement ma veste et bouffer du froggies ! L'essentiel pour moi, c'est de vous en mettre une !
Cher Monsieur le Zeptien, moi au moins je ne viens pas d'une autre planète. Or à ma connaissance, à part vous, les seuls qui viennent d'une autre planète dans ce bas monde sont bien les anglais. Quant à bouffer du froggies, si Grouchy va pas cueillir des fraises, vous aurez du mal.
Me menacez pas avec vos fraises ! D’ailleurs, comment savez-vous que je fais une allergie aux fraises ? Si je mets pas un peu de citron (ou de vinaigre) dedans, je choppe des boutons partout. Enfin peu importe, la morne plaine sera votre tombeau.
Je compte beaucoup sur le seigneur de la Kalbutie pour vous remettre les idées en place monsieur Logan ! j’espère qu’il bottera les fesses de votre vieille garde jusqu’aux enfer, et que vous finirez sur une toute petite île, loin, loin, loin…vous pourrez toujours y cultiver des fraises en pensant à Grouchy.